afturgluc 0 Posté(e) le 6 février 2011 si il y'en a mais pas a 300eu je c'est pas ou par-contre c'est bien dommage, c'est pour sa que je m'entraine a la soudure pour me faire une ligne diam 45, 50 je c'est plus se qu'il existe en diam de tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ressorts............reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ce soir montage de mes jantes/pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 GOUZY33 a écrit:Ce soir montage de mes jantes/pneus oublie pas les photos sutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2011 GOUZY33 a écrit:Ce soir montage de mes jantes/pneus tu traines pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 sa va vite ne ce moment l'EC9 ! et sa ! moi j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 papy y va nous ramener la EC9 en mode circuit pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 je revient de chez mon pote mecanojantes et pneus montes....................................trop d'la balle pas eut le temps de faire des phophos.................y fait nuit prochaine etape ( pas cette semaine mais l'autre ) polissage complet de mes jantes, + pose de mes ressorts courts, c'est beau..............putin c'est beau. J'suis tellement content, que je viens de m'envoyer deux skys dans la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 ta bien raison papy, y faut boire y faut boire a sa(EC9) santé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 ced59 a écrit:ta bien raison papy, y faut boire y faut boire a sa(EC9) santé lol j'suis vraiment trop "happy".............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu m'étonnes et demain photos sinon pan pan cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'vais essayer d'en faire une ce soir en pleine nuit, rien que pour vous .................j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 polissage main? bon courage loltu les poli integralement? ou juste leur aprendre a dire bonjour et aurevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 jesse a écrit:polissage main? bon courage loltu les poli integralement? ou juste leur aprendre a dire bonjour et aurevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 en direct liveipt>ipt>grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait froid ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 février 2011 affaire de gout encore une fois , je preferai les autre ! et pourtant meme tes première j'était pas trop fan mais alors une fois rabaissé sa l'aurai encore mieux fait enfin temps que sa te plait c'est le principale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 oué manque un rafraichissement, te plein pas du froid!! sa fait 2 jours qu'il fait beau et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 non JESSE integrale, en plus le pote me fait acheter de la peinture rouge haute temperaure pour repeindre mes etriers av et mes tambours aret de la peinture noire pour repeindre mes plaquettes de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 7 février 2011 SUPER, vraiment content pour toi mon papy gouzzy!!!!!! sa fait plaisir de te voir comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 7 février 2011 une fois rabaisser elle va être nicepar contre les tambours arrières peint les en noires car rouges sa fait horribles enfin question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 amuse toi bien pour le polisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 ced59 a écrit:une fois rabaisser elle va être nicepar contre les tambours arrières peint les en noires car rouges sa fait horribles enfin question de goût c'est le pote qui verras.je dit ca mais il me les fairas peut etre peindre en noir!!!!!!!!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 février 2011 sympa tout sa, vivement le rabaissement et les feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 février 2011 afturgluc a écrit:sympa tout sa, vivement le rabaissement et les feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 plusque les feux et le rabaissement et ton EC papy elle va etre magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 février 2011 pareil que ced les tambours en noir sa fait plus classe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui en noir aussi pour moi sinon elle va vraiment cartonner avec le rabaissement en plus content pour toi Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 février 2011 en noir gouzy33 dit le papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui oui, ne vous inquiétez pas ce sera effectivement peint en noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 février 2011 LOOOL ils sont perturbé hein papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je viens de les nettoyaient a fond, c'est bon, elles etaient tres sales, mais pas trop de polissage a faire. Et pour le prix que je les aient payer, j'ai pas trop fait une mauvaise affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 février 2011 tant qu'elle n'ont pas de plat ou de voilagepolissage main? tu m'as pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui oui JESSE, polissage mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 février 2011 je te souhaite bien du courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 février 2011 street41100 a écrit:je te souhaite bien du courage !!!! merci STREET. J'ai tout le temps de les faires brillaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 février 2011 un meilleur rendu mais pas mal de temp a passer decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 février 2011 avec le rabaissement.................. ha la la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 février 2011 je confirme ! AH LA LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle est superbe ta voiture papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je ne regrette absolument pas de vous avoir connus Tout ce ci c'est grace (a cause ) de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 février 2011 sur la fevrier 2011 du bas y a plus la lame tu la retiré ou c'est une ancienne photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 février 2011 putin c'est vrais..................... j'ai meme pas fait gaffe. Que si que je l'ai, ca fait trop beau....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok ça aurais été dommage elle fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 février 2011 de rien papy c'est un plaisir!!!! moi je dit re photo pour fevrier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 février 2011 simo a écrit:de rien papy c'est un plaisir!!!! moi je dit re photo pour fevrier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle a bien évolué en 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 février 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 février 2011 tu peux etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2011 belle evolution. Tu avait une pisine avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites