simo00011 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alors la!!!!! et et superbe etat de collection, avec des touche de jeunesse, PAPY ET DANS L'COUP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 magnifique cette EC !!! papy manque plusque les feux arrière et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je sus jaloux de ta lame d'ed7 moi j'ai trouver que celle de phase 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 la lame d'ed7?en bas du par choc? si oui anlalala!! tu as pas tout lu !! lol c'est une lame de concerto recoupéet sa fait propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah bien joué ^^ oui j'ai pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'suis pressé de la voir avec ces nouvelles jantes et les ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mercipour les photos JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Les 3 dernières photos c'est moi et mon magnifique talent qui les as prises Ahah !! ^^ Bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je te remercie infiniment............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais derien, ce fut un plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 "memere" photographier par STREET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elisa a écrit:Mais derien, ce fut un plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elles déchire ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tom a écrit:elles déchire ces photos n'est ce pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 demain, normalement, jantes et pneux changeaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 papy les photos de street ! fais les imprimer et encadrer chez toi sa va couter chere plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour mes ressorts je commande en -40 cahttp://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/suspensions/lowering-springs-40mm-for-honda-civic-1987-1991-non-vtec-and-crx-1987-1993-non-vtec.htmlou - 50 cahttp://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/suspensions/lowering-springs-50mm-for-honda-civic-1987-1991-and-crx-1987-1993.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 fais comme tu veux mais -50 c'est beaucoup trop papy après va te falloir des camber kit et surtout dans tous les cas il te faut des bar anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 donc -40 .................... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bey comme tu as vu la voiture de street il est en -40 avec jante et pneu de la meme taille que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok,ok vous m'avez convaincus, ce seras -40. Je ne vais pas tarder a passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 super belle!!!!!!j'aime se que tu fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi aussi j'aime franchement depuis que je connais ton EC9 papy ! je trouve qu'elle change de gueule de plus en plus et elle deviens vraimednt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci les gars, c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ressorts courts commandaienthttp://www.pieces-auto-moto.com/fiche_AE235102_345/AUTO-HONDA-CIVIC-KIT-RESSORTS-D-ABAISSSEMENT-RABAISSEMENT-40MM-ULTIMATE-AE235102.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 février 2011 je trouve sa chere ! moi les H&R de mon ancienne civic je les avais eu a 170€ et les eibach etait au meme prix quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 février 2011 Faut croire que tout augmente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 confirmation d'envois hier, de mes ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 plusqu'a receptionner et monter tout sa bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 février 2011 ah je l'avais bien dit au début de son topic qu'il allait en faire un kart de sa EC9 allez papy prochaine étape la ligne complète pour faire un barouf de fou comme les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 ced59 a écrit:ah je l'avais bien dit au début de son topic qu'il allait en faire un kart de sa EC9 allez papy prochaine étape la ligne complète pour faire un barouf de fou comme les djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 je viens de regarder pour le collecteur 4-2-1!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 une ligne "COMPLÈTE" pour mon ec9, c'est ça ?????http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107257445.htm?ca=20_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/71350889.htm?ca=20_sest je besoin de ça?????http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/61609301.htm?ca=20_sEt toutes ces pièces sont HOMOLOGUES ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 alors oui une lignes complète c'est sa enfin comme toi tu a un dual carb je pense pas que tu soit catalyser donc a voir mais bon un décata inox sa fais pas de mal ensuite HRP j'ai commandé chez lui et c'est niquel le collecteur que tu as mis c'est celui là que j'ai acheter. sinon question homologation c'est à voir mais temps que tu passe a l'anti polution au CT c'est bon et si sa fais trop de bruit ben quand tu croise les bleus tu claque la 5eme à 50km/h et sa passe tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 février 2011 si elle est avant 1993 pas besoin de cata donc pour la polution c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 février 2011 je confirme que sur nos EC y a pas de catalyseur donc pas besoin de tube afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 février 2011 sa s'annonce bien la mon papy!!!!!tu va en faire une béte de route!!! et j'aime ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ben oui puisque commeje disais juste avant vous ne verrez jamais de catalyseur sur un moteur a carbu seul un ECU peut gérer un cata c'est pour sa que sur l'EG3 il y a un cata car c'est un carbu mais couplé avec un ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 février 2011 simo a écrit:sa s'annonce bien la mon papy!!!!!tu va en faire une béte de route!!! et j'aime ca!! oh une bête de route je ne penses pas, je la pratege (233000 KMS), mais il faut qu'elle soit belle pour le mois d'avril.......................... j’espère pouvoir lui mettre sa ligne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2011 'inquiete papy tu sais si ton moteur viens a lacher 400€ plus tard et ton EC se vois greffer un D16A9 tout beau tout frais de 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 6 février 2011 en tout cas sa fait plaisir de voir que tu l'entretien super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 février 2011 euh diam 60 pour la ligne c'est un peu gros sa que mème pour nos p'tit moulin, demande si ils ont plus petitet pas de cata sur nos ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 je confirme 60 c'est beaucoup trop gros,pour le bruit tu a entendu la mienne en inox? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 Le probleme les amis c'est que pour nos tres chere civic de 4eme gen il est tres dificile de trouver du 50 ou 55 toutes les marques quasiment propose que du 60 qui pour moi aussi je trouve sa trop gros et inutile surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 pas la mongoose si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2011 E ne seri pas le dire :s moi la ligne de mon crx c'est du 55 il me semble mais acheter par l'ancien proprio donc dsl papy je ne serai pas te dire où la trouver sinon par exemple la ligne et le decata SRS que j'avais offert a simo pour son CRX c'etait du 60 ben sa fesais du bruit certe mais franchement pas de quoi attirer les flic elle fesais a peine plus de bruit que la mienne et elle avais donc collecteur inox decata et ligne SRS en 60 et silencieux remus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites