Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

relooking de mon EC9

Messages recommandés

alors la!!!!! bravo
et et superbe etat de collection, avec des touche de jeunesse, PAPY ET DANS L'COUP!!! 123

magnifique cette EC !!! papy manque plusque les feux arrière et c'est bon

la lame d'ed7?

en bas du par choc? si oui anlalala!! tu as pas tout lu !! lol c'est une lame de concerto recoupé

et sa fait propre en plus

Les 3 dernières photos c'est moi et mon magnifique talent qui les as prises 78963
Ahah !! ^^ Bref..

sortie

papy les photos de street ! fais les imprimer et encadrer chez toi Wink sa va couter chere plus tard

fais comme tu veux mais -50 c'est beaucoup trop papy Wink après va te falloir des camber kit et surtout dans tous les cas il te faut des bar anti rapprochement

bey comme tu as vu la voiture de street il est en -40 avec jante et pneu de la meme taille que toi 1896

Ok,ok vous m'avez convaincus, ce seras -40. Je ne vais pas tarder a passer commande 123

moi aussi j'aime franchement depuis que je connais ton EC9 papy ! je trouve qu'elle change de gueule de plus en plus et elle deviens vraimednt magnifique

je trouve sa chere ! moi les H&R de mon ancienne civic je les avais eu a 170€ et les eibach etait au meme prix quasiment

ah je l'avais bien dit au début de son topic qu'il allait en faire un kart de sa EC9 Cool

allez papy prochaine étape la ligne complète pour faire un barouf de fou comme les djeuns moto

ced59 a écrit:
ah je l'avais bien dit au début de son topic qu'il allait en faire un kart de sa EC9 Cool

allez papy prochaine étape la ligne complète pour faire un barouf de fou comme les djeuns moto
:qq::qq::qq:

alors oui une lignes complète c'est sa Wink enfin comme toi tu a un dual carb je pense pas que tu soit catalyser donc a voir mais bon un décata inox sa fais pas de mal Wink

ensuite HRP j'ai commandé chez lui et c'est niquel le collecteur que tu as mis c'est celui là que j'ai acheter.

sinon question homologation c'est à voir mais temps que tu passe a l'anti polution au CT c'est bon et si sa fais trop de bruit ben quand tu croise les bleus tu claque la 5eme à 50km/h et sa passe tranquil Wink

si elle est avant 1993 pas besoin de cata donc pour la polution c'est bon

Ben oui puisque commeje disais juste avant vous ne verrez jamais de catalyseur sur un moteur a carbu Wink seul un ECU peut gérer un cata Wink c'est pour sa que sur l'EG3 il y a un cata car c'est un carbu mais couplé avec un ECU Wink

simo a écrit:
sa s'annonce bien la mon papy!!!!!tu va en faire une béte de route!!! 123 et j'aime ca!!
oh une bête de route je ne penses pas, je la pratege (233000 KMS), mais il faut qu'elle soit belle pour le mois d'avril.......................... j’espère pouvoir lui mettre sa ligne??????

'inquiete papy Wink tu sais si ton moteur viens a lacher 400€ plus tard et ton EC se vois greffer un D16A9 tout beau tout frais de 130cv Wink

euh diam 60 pour la ligne c'est un peu gros sa que mème pour nos p'tit moulin, demande si ils ont plus petit

et pas de cata sur nos ec9

Wink

je confirme 60 c'est beaucoup trop gros,

pour le bruit tu a entendu la mienne en inox? lol

Le probleme les amis Wink c'est que pour nos tres chere civic de 4eme gen il est tres dificile de trouver du 50 ou 55 Wink toutes les marques quasiment propose que du 60 qui pour moi aussi je trouve sa trop gros et inutile surtout

E ne seri pas le dire :s moi la ligne de mon crx c'est du 55 il me semble mais acheter par l'ancien proprio donc dsl papy je ne serai pas te dire où la trouver Wink sinon par exemple la ligne et le decata SRS que j'avais offert a simo pour son CRX c'etait du 60 Wink ben sa fesais du bruit certe mais franchement pas de quoi attirer les flic Wink elle fesais a peine plus de bruit que la mienne et elle avais donc collecteur inox decata et ligne SRS en 60 et silencieux remus.

• Créer...