guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ben j'aime bien aussi comme solution de rechange c'est intéressant bon tu va encore dire qu'on te fais faire des truc de fou mais moi je les ferais repeindre a voir niveau couleur bronze, noir ..... moi j'adore en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui je sais, mais peut être par la suite. Qui, qui peut me dire sur quel site, je peut trouver des ressorts courts, pour ma vivic?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 demande moi et tu les as MDR mais j'ai franchement la flemme de les défaire des suspension lool car les ressort sont encore sur mes suspension que j'ai enlevé attend le mois d'avril on sera a 10 on te les changera en moin le jour où tu va arriver MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sur AKR performance!!!!! prend des ressort + filtage de reglage omme sa tu peu les régler a ton aise!!!! sa doit faire 129euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ben mes ressort H&R que j'avais acheter pour ma civic il m'avais couter le meme prix il me semble et les ressort n'était pas reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 http://www.12tune.fr/rechercher-par-pieces/suspensions/adjustable-lowering-springs-80mm-for-honda-civic-1987-2001-crx-del-sol-integra.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 y a ça aussi http://bomzracing.com/suspensioncoilover.aspx un peu moins cherpour les jantes 15 pouces c'est ce que j'ai et le seul soucie que j'ai remarqué après le changement c'est un léger flottement a partir de 120 130 Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui mes sa c'est de la merde niveau tenu de route, sa va bien sur le parking de nortotomoi j'aime bien les jantes, tu les as essayé sur route? ta vu la difference est enorme?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'ai pas trouvé trop de différence moi niveau motricité, mis a part la tenu de route carrément mieux etc'est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Citation :oui mes sa c'est de la merde niveau tenu de route, sa va bien sur le parking de nortotoa mon avis gouzzy c pas le genre a passer les rond ploint en travers avec sa ec9!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est juste le genre a roulé a 200km/h en miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 si tu prend les jantes tu es oubligé de la rabaisser ca fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour tous vos commentaires, c'est tres sympasLes ressorts courts qu'ily a sur les liens que vous m'avez envoyer, s'adaptent bien sur les amortisseurs d'ORIGINES?????, sans modifications aucunes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je reste sur mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pas de modif!! tu peu quand méme contacter et demander!Citation :si tu prend les jantes tu es oubligé de la rabaisser ca fait 4x4 lol!sur les jante en 15 les pneus sont plus bas donc au finale le diamétre extérieur et le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui mais les flancs s'ecrase moins donc 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 simo a écrit:pas de modif!! tu peu quand méme contacter et demander!Citation :si tu prend les jantes tu es oubligé de la rabaisser ca fait 4x4 lol!sur les jante en 15 les pneus sont plus bas donc au finale le diamétre extérieur et le méme 4x4 quand mème regarde la miène pis les pneu 195/50/15 c'est 5mm voir plus grand j'ai comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jesse a écrit:oui mes sa c'est de la merde niveau tenu de route, sa va bien sur le parking de nortotooui tu l'avais dit pour la mienne aussi mais j'ai donné le lien par rapport a celui donner par simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Commande de 4 pneus passer sur -123pneu- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est clair................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'allais le dire des toyo à 54€ j'allucine c'est bientot le meme prix que les merde a nortauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est sa qui est bien chez toyo, la qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pneus reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 plus qu'a etre monté et equilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tres tres rapide;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cette semaine, montage de me pneux sur mes nouvelles jantes de 15"..............Me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et comme d'hab gouzy ...................................................des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vous la verrez en exclus samedi prochain, car le pote me la prend demain, jusqu'à vendredi, et en plus il me change mes roulement de roues arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 aie la note va etre salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jesse a écrit:aie la note va etre saléfaut bien l'entretenir...................ma "mémére" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elle va être coller au bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oué mais les roulement arriere sont tres cher! saleté de grande marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 jesse a écrit:oué mais les roulement arriere sont tres cher! saleté de grande marque acheter sur OSCARO, au alentour de 100 euros l'unitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai pas l'habitude de payer aussi cher un roulement un copain travail chez un fabricant et il peut en avoir pour 5euros pieces a une seul condition qu'il les fabriques dans son usine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voila mon roulement de roue arriere, c'est pour ça que c'est pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils te vendent tout l'ensemble!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oué je sais et c'est justement pour sa que c'est plus chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 100eu tout se machinjesse rassure moi il se démonte se machin... nan???le mien AD fatigue aussi elle va etre sympa ton ton ec GOUZZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non sa se demonte pas (enfin si mais c'est vendu comme sa et pas autrement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je dis sa car moi je prend les cotes du roulement, tant qui perd pas c'est rouleau, et chez DORRIS a niort si sa existe encore il te font des roulements, courroies, ect... sur mesure, et d'après des enceins collègues c'est pas si cher... donc a voir désolé pour ton post GOUZZY je me renseigne je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas de pbs AFTURGLUC. En ce qui concerne mes roulements, je n'avait pas d'autres solutions que de les commandaient. Je ne connait personnes pour me faire ce style de pieces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 petites news de la semainemes deux roulements de roues arrieres ont etaient changer (franchement c'etait pas du luxe)par contre, le pote n'a pas put changer les pneus, because, sont equilibreuse est tomber en panne, chantier remis en debut de semaine prochainemontage de ma lame.................MERCI JESSE pose de mes liseretsnettoyage ce soir. Voila "mémére" est prete pour le petit rassemblement de NIORTplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 prete pour demainimpec la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 jesse a écrit:prete pour demainimpec la lame un peut mon n'veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle est belle comme tout ta ptite civic mon Papy vivement demain sa fait longtemps qu'on c'est pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vraiment la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites