afturgluc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai pas vu t'est feux arrière et j'ai plus les première pages de ton topic y'a que a moi que sa le fait ou c'est tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 afturgluc a écrit:j'ai pas vu t'est feux arrière et j'ai plus les première pages de ton topic y'a que a moi que sa le fait ou c'est tout le monde pareil voila http://www.lateamhonda.com/t903-relooking-de-mon-ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci tom effectivement les feux gache ar tout, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je vais y remédier!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop belle "memere" avec un liseret rouge . Vous en pensser quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super !! va falloir en trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 icihttp://www.scootpassion.com/carrosserie/adhesifs/autocollant-lisere-rouge-9mm.htmlhttp://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=4887 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je trouve que sa fait trop épais a voir avec un plus finmais c'est quand mème bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 9 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Civtec a écrit:j'aime bien merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 votre idée de liseré sa me donne envie de faire pareil sur ma voiture lol avec un liseret couleur or (pour que sa aille avec mes jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 2011 sera l'année des liserés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tu l'as acheté ou c'est un totoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouais j'aime bien aussi! mais peu etre une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah non rouge et pas autre chose ! comme les ED et EE de l'époque ! papy c'est magnifique ! parles en a steakman !!! j'ai l'impression quand ce moment sur le forum c'est la course a la modif ! vous vous préparez pour le moi d'avril ? attention seulement 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi j'adore +1 avec toi guizmor ça fait comme sur les ed mais il sortaient d'origine aussi en chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah oui pour les modele rouge faudrais voir ce que sa donne sur une rouge comme la tienne de mettre un bandeau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 chrom aussi c'est simpa, sa rapel les essuie glace quand ils ont perdu le noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et le rappelle sur L'embleme Honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi je les ai chromé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je fais un essais ce soir en chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'aime bien la modif papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Rouge ou argentee????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 l'argenté fait moins old-school je trouve,et le rouge trop épais,c'est dur les deux lui vont quand mème biensa aide pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je prefere en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'aime bien les 2, donc je peux pas t'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Perso je prefere rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai regarder j'ai un rouleau tout neuf dans mon garage meme pas debalé, mais me souvient plus du diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 rouge aussi sa donne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ced diras toujours rouge, vu qu'il dit que les rouges vont plus viteDONC si tu met un liseret rouge bey tu gagne 1km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 rouge !!!! sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jesse a écrit:j'ai regarder j'ai un rouleau tout neuf dans mon garage meme pas debalé, mais me souvient plus du diametre Tu peut regarder et me dire quois.Regarde si c'est du 9mm. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jesse a écrit:j'ai regarder j'ai un rouleau tout neuf dans mon garage meme pas debalé, mais me souvient plus du diametreet moi j'ai du chrome je sais plus pourquoi j'avais pris sa mais bon ,cher GOUZY demande se que tu veux on a... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 jesse a écrit:ced diras toujours rouge, vu qu'il dit que les rouges vont plus viteDONC si tu met un liseret rouge bey tu gagne 1km/h nan justement si tu mets le liseret tu perds 1km/h sa fait du poids en plus et sa augmente la résistance aéro-dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est du 6mm et j'en est 10 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'ai fait l'essais avec du 6mm et Ca fait trop petit. Dsl JESSE, et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bey de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si tu veux de la pièces, pas cher http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/161917685.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bientot...............................peut etre ca,,,,,, A vos coms........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 en tenant compte d'un rabaissement???????????????????? J'ai bien dit .........peut etre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mais fais le ton rabaissement papy ! tu verra tu en sera hyper content ! c'est moi qui te le dit tu peut me faire confiance sans indiscrétion tu les touches a combien tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pourquois........................ tu les trouves belles????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 rien..........................je les echanges avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je ne sais pas quoi en pensé elle sont jolie, mais ya un truc qui cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elles sont jolies mais un peu petite nan, c'est du combien 13p ou 14p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour tout vous dire, je n'est pas 2, mais mes 4 pneux qui sont morts, et comme j'ai de plus en plus de difficulter a trouver de bon pneux en 13' en indice de charge 82V, et que mon pote mecano a ces jantes en 15' en exellent etat, je me suis dit; pourquois pas me metre des 15' a la place des 13, comme ca, je n'est plus de problemes pour changer de pneux, vus que l'on trouve plus facilement des pneumatiques en 15', qu'en 13'............................. voila le pourquos du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 va y papy gouzzy monte les sa va déchiré!!!! tu me de beau truc sur ta ec t'arrête pas la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui en 15p ta plus de choix en pneumatiqueen tout cas moi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites