GOUZY33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 cocow a écrit:20 000 bornes pour des pneu avant on peut faire sa ?? =D honnetement, j'ai toujours fait 20000 bornes avec mes pneux, et la je trouves qu'ils se sont usaient un peux prematuréément. A ca c'est sur, j'ai une conduite cool, je ne fait jamais "cirer" mes pneux et pour l'usure du cote droit ca doit etre ces putins de rond point, y'en a pleins chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 guizmor a écrit:bon en tout cas papy renseigne toi vite pour les amorto stp que je sache quoi si tu peut trouver a les vendres, n'esite pas.....vends les, sinon, si tu ne les a pas vendus, et si ca se monte sur ma vivic je te les prendraient, mais je ne suis pas presser, j'ai d'autres prioritees maintenant........mes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 a oui je les avaient oublié lol passe le a gauche j'ai une tres bonne adresses pour les pneus!! occasion neuf (il vend pas endessous de 85% d'usures) et c'est dans le 17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jesse a écrit:a oui je les avaient oublié lol passe le a gauchej'ai une tres bonne adresses pour les pneus!! occasion neuf (il vend pas endessous de 85% d'usures) et c'est dans le 17!! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ben écoute faut se renseigner et si il ne sont toujours pas partit en avril et ben que tu viens avec tout le mo nde qu'il y aura les amorto seront monté en 5minute lol comme sa sa evite l'envoi trop cher et j'ai dit que je les offrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 T'est mignon mon p'tit GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 demain s'il fait beau, je monte mes répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Répétiteurs montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 toujours aussi propre ton EC gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 yeahhhhh =D j'aime =D et au passage merci pour le comm sur mon blog papy je vais penser le remetre a jour si j'ai le temps cette semaine :p continu elle est superbe ton ec =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 franchement mais quel gueule quel as cette EC maintenant !!!!!! papy il y a de quoi en etre amoureux de ton EC franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 un ENORME BUG c'est passer sur mon topic, je n'est plus les 70 premieres pages.............................. dite moi que c'est pas vrais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 patron a fais le menage peut etre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 si c'est le cadeau du patron pour mes 50 ans, il est vraiment de tres tres mauvais gout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 On est sur forum-actif? car mon frère a un forum labas et au bout de trop de page sa disparait, j'espere que c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 et ben il manquerais plus que ca!!!!!!! seul CIVTEC pourra me dire ce qui c'est passer. Toute ma vie sur ce forum disparus en un clic je n'y pense meme pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je crois que tom a raison je pense que ça a fait pareil pour les discussions libre y a quelques temps par contre je sais pas si c'est récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je l'aime ton ec papy pour les pages disparu, la je peux pas t'aider sauf civtec à la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 plus de peur que de mal, je vient de m’apercevoir que mon post a été diviser en deux partis oh la la que j'ai eut peur, mais pourquoi???????? CIVTEC me le dira certainement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle a de la guelle ta caisse papy!!Quand est ce qu'on ce revoit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 qu'est ce vous en penser????http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/85057141.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 thunder79 a écrit:elle a de la guelle ta caisse papy!!Quand est ce qu'on ce revoit!!! merci. A mon avis l’année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il fait trop froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ben sa va papy pour les phares c'est des phare de phase 1 hein donc il'y a une parti de l'eclairage jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Qui qui peut me dire ou je peut trouver ca?????les miens sont morts de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ce sont les cables des ampoules ? dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je pense que c'est des fiches de marques SAGEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je crois que les phares de phase 1 ne se monte pas sur les phases 2 et je ne sais plus de quelle année est ton ec GOUZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je préfére du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Modèle 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 demande a un distributeur automobile,sinon une casse et tu demande a choisir lol, defois il y a des voitures casi neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est ce style d'optiques que je voudrai mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouai donc ce sont des optique de phase 1 en tout cas l'EC9 que tu nous montre là elle est magbnifique gouzy avec le petit liseré rouge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle dit quelque chose cette caisse, un mec sur poitier en a ou avait une elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je pense que j'ai trouver mes optiqueshttp://www.pieceonline-auto.fr/pieces-auto/honda-civic-1987-a-1991/eclairage-phares/231-0-23.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 si tu veux les anti-brouillard identique a la photo dit le j'en conné un qui vend les siens sur poitier pour 40eu je croisEDITH:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/124073951.htm?ca=20_sen plus y'a la photo pour l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci. Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 edith: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vous en penser quoi de l'arriere de cette vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu pense remetre les feux origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 papy c'est bien de remettre les feux d'origine là sa me plais bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 y sont pas un peux fumé??? ou c'est la photo qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ils sont teintés, les origines sont beaucoup plus rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ouais c'est ce qu'il me semblais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi j'aime pas du tout teinté, mais les pc brillant, ça fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai eut SEBASTIEN97 et il me garde les feux arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 cool ça elle va retrouver son look d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites