Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 GOUZY33 a écrit:guizmor a écrit:supprime les les répétiteur peut pas, ca fairait un trous dans l'aile!!!!!!! et puis pour le controle technique ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu as une photo de tes repetiteur? parce que moi j'en est un gauche et un droit en orange!!pour les amortos l'arriere c'est nickel je crois, mais pour l'avant je veux bien une photo du crx et civic (en tout cas eg et ec imcopatible pour l'avant mais arriere oui) edit: OUI sa se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ah ben voilà papy alors ben je te les filerai alors comme ton EC9 aura une plus jolie gueule une fois que tu lui aura retiré 35mm ben pour le controle technique je sais pas je me demande comment la mienne fais pour passer le CT alors c'est une version allemande et il n'y a aps de répétiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 jesse a écrit:tu as une photo de tes repetiteur? parce que moi j'en est un gauche et un droit en orange!!je vais regarder chez moi, si je n'est pas ceux d'origines. Sinon les voiçistirer de cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 guizmor a écrit:ah ben voilà papy alors ben je te les filerai alors comme ton EC9 aura une plus jolie gueule une fois que tu lui aura retiré 35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi je serais toi, je laisserais ceux la, c'est plus discret pour le coté, ça va alourdir la ligne des orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 allez les pros de toshop les répétiteurs en orange qu'ont voient ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon bin moi j'aime bien mais c'est a gouzy de voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Qui qui peut tous faire en orange: répétiteur, veilleuses, clignos. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je te le fais gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nikel sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sa fait mieu avec tout orange je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ouai les deux sont bien par contre papy je me suis pas renseigner pour les frais de port mais je te dirai quoi si c'est pas trop chere c'est pas grave si sa a un certain coup faudra que tu participe hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 + 1 pour le tous orange franchement avec le rabaissement en plus ça vas vraiment etre topah ouais y faut la lame avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 guizmor a écrit:ouai les deux sont bien par contre papy je me suis pas renseigner pour les frais de port mais je te dirai quoi si c'est pas trop chere c'est pas grave si sa a un certain coup faudra que tu participe hein lol tu me dit quoi (j'adore cette expression) pour les frais d'envois,il est clair que je prend TOUT a ma charge. Ou si ça fait trop chère je les prendrais en avril. Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tokan a écrit: voila merci mon p'tit TOKAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mais de rien papy, je peux te faire le rabaossement aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 steakman a écrit:+ 1 pour le tous orange franchement avec le rabaissement en plus ça vas vraiment etre topah ouais y faut la lame avant aussi moi aussi j'aime bien..............Et vous savez quoi????????? j'ai retrouvez mes répétiteurs d'origines Pour la lame j’espère faire la pose pendant mes congés de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tokan a écrit:mais de rien papy, je peux te faire le rabaossement aussi si tu veux tu fait toutes ces modifs avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui oui vive photoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tokan a écrit:mais de rien papy, je peux te faire le rabaossement aussi si tu veux ok pour le rabaissement, pour voir. MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et voila, si tu as d'autres choses a demander n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voila mes répétiteurs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bon ben papy faut que je trouve le temps de monter mes suspension arrière et je t'envoi le tout pour le rasso ton EC9 va etre terrible je te le dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est moi ou j'ai l'impression que tout le monde du forum rabaisse sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est la mode mais bon franchement faut le dire nos civic crx et compagnie sont trop haute d'origine moi j'allucine car si on remonte dans la converse voilà tout ce qu'on dit a gouzy de faire !!! on est entrin de refaire soin EC9 loool j'allucine en tout cas faut que je demande un truc les gars pour le virtuelk maintenant faudrais que vous reprenez la derniere photo que vous avez fait avec le rabaissement et le pare choc en gris comme les ED7 (attention il est pas totalement peint d'origine donc faite bien attention a ce parametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai essayer de faire de mon mieu desole si c'est pas top :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui sa fais bzare lool fais un avant après et rajoute une lame avant si tu peu une lame du genre J'S racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 avantapresla lame je saurais pas la faire desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les pc paint j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 guizmor: 4.5kilos environs 10euros par la poste, (je crois pas que sa pese plus lourd des ressort emballé) moi je prefere les pc noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le capot rouiller a la rat's style sinon sa te tente ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu as de l'humour tom lol je pense pas que sa interesse qui que ce soit ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tom a écrit:le capot rouiller a la rat's style sinon sa te tente ? lool je viens de faire des retouches peintures,c'est pas pour avoir un capot tout rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jesse a écrit:guizmor: 4.5kilos environs 10euros par la poste, (je crois pas que sa pese plus lourd des ressort emballé) moi je prefere les pc noir d'originesa ce montera bien sur ma civic les ressorts a mon GUIZMORNOUNET????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et pour les pc, pour le moment je reste en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Papy et jesse ce ne sont pas les ressort que j'envois ce sont les amortisseurs avec les ressort court monté dessus Les gens sur le bon coin n'en veulent pas plus que 50€ donc je pref les donner c'est ce que je leur repond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a oui ok, eu la je sais pas si c'est les meme lol, une foi demonté prend les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mon p'tit GUIZMOR, j'ai trouver ton annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154655087.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en plein dedans papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Putin fait chier................... faut que je change mon pneu avant droit. Il se bouffe de l'exterieur. Il a, a peine 20000 bornes j'ai un serieux deffault, et je ne trouve plus des GOODYEARS en 13".............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 un petit parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'en et bien peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 20 000 bornes pour des pneu avant on peut faire sa ?? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est vrai sa fais moin chez moi MDR bon en tout cas papy renseigne toi vite pour les amorto stp que je sache quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vend que les ressort sa sera plus simple lolgouzy comment tu arrive a faire 20 000km avec tes pneus il y a qu'une seul roue de boufé? le volant tire pas a gauche?tu as du te prendre un trotoir peut etre? une glissade sur la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je dis ça au cas ou mais mon vendeur de ressort c'était renseigné pour les envoyer par la poste pour 7,5 kg =15 euros le moins cher donc avec les amortos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites