takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ca veut dire que t'es de retour papy!! Je vais poouvoir venir te voir x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 août 2012 comment sa salope MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 août 2012 guizmor a écrit:comment sa salope MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 août 2012 guizmor a écrit:comment sa salope MDRhé ho faut pas oublié que je lis des truc comme ça moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 13 août 2012 nan nan nan, les gars on peux parler comme ca d'une femme, c'est classique, mais pas d'une p..... de Honda, vous chavirez la ... vous chavirez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 août 2012 mais MERDE arretez avec vos insultes bande de raciste de Honda et moi la dedans,si je dis des gros mot,nan ENORME mot,sa sera de votre faute moi si je dis a une amie que c'est une Slope,sa sera de la faute à papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 13 août 2012 meme avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2012 elle est belle ta signature prjct-civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2012 ca y est, affaire conclue, se seront les prochains sieges de ma vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 c'est vrai qu'on en voit pas bcp ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 août 2012 je les trouves classes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'aurais plutot dis 'sport' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 août 2012 GOUZY33 a écrit:elle est belle ta signature prjct-civic oui je sais,je la trouve classe et nikel pour les sieges,on verra comment tu vas monté ça voix avec K-one sur le forum,il a deja trouver l'astuce pour adapter certains sieges sur EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2012 ah ouai pas mal ce sont des sieges de CRX mais la toute 1ere generation de CRX correspondant aux niveau année a la civic GEN3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'avous trop classe papy, hate de voir ça monté =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2012 takumifujiwara a écrit:J'avous trop classe papy, hate de voir ça monté =D.ne t'inquiete tu seras le premier a la voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'espere bien =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2012 Théoriquement mes sièges partes demain.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 août 2012 Sièges reçusdémontagepassage en machine a laverpetites reprise a faire sur un siège, mais c'est minimeet après 2 sièges tout neuf.....................Très content du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2012 une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 août 2012 Civtec a écrit:une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 je pense que Civtec en voulait une actuellement tu as remis c'elle lors de la page précédente chér papy gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 août 2012 bon aller moi je veux voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 quelques news de ma pauvre vieilleRadiateur neuf, et c'etait pas du luxe Ambrayage neuf cable d'embrayage neuf volant moteur neuf si avec tous ça je ne fait pas 250000 kms de plus, a moi la peur !!!!!!!!!!! J'ai commencer a defaire mes sieges que j'ai acheter, pour reflexion.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 nikel papy sa me fais pensé qui faut que je monte moi aussi mon embrayage ^^pour le cable,tu l'as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Chez honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ha .. sa sens le cable a 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civicdu11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je viens de faire les 36pages sur ta vivic et frenchement super taff, j'espère réussir a faire aussi bien avec la mienne Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 normal c'est la voiture de THE PAPY !!! qui t'allume des clopes avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Et c'est vrai!! Sacré papy!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Civicdu11 a écrit:Je viens de faire les 36pages sur ta vivic et frenchement super taff, j'espère réussir a faire aussi bien avec la mienne Très belle C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 guizmor a écrit:normal c'est la voiture de THE PAPY !!! qui t'allume des clopes avec ses lunettes Et oui mon p'tit GUIZMORNOUNET........... Tu pourra dire "J'Y ETAIT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 takumifujiwara a écrit:Et c'est vrai!! Sacré papy!! =D ( a la prochaine mon p'tit TAKUMI ) pour l'appero........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Y a interet!!! Et faudra prevenir l'autre vieux aussi XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 takumifujiwara a écrit:Y a interet!!! Et faudra prevenir l'autre vieux aussi XD.oula quel manque de respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 takumifujiwara a écrit:Y a interet!!! Et faudra prevenir l'autre vieux aussi XD. Nous ne sommes pas vieux jeune scarabé............................... Nous sommes simplement des personnes respectables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui voila c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 moi je dis des sages !!! peut importe tes connaissances et ton niveaux, c'est avec eux que tu peux encore apprendre des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui mon maître. Que la force soit avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 un projet qui me trotte dans la têteVus que j'ai des petits "pocs"de carrosserie ça et la, dus a son age, mais rien d’inquiétant j'aimerais lui faire une totale, c'est a dire:Blanche, avec le toit et le béquet noir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 dommage que tu habites loin,moi un truc comme ça comme c'est papy gouzy,a 800euros tu laisses ta voiture et quand tu reviens tout est refais dessus fin c'est pas moi c'est la personne avec qui je travail qui la ferais ,il est archi top dans son boulot mais en moyenne tu vas t'en sortir pour 1200-1500euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je peux peut-être te trouver quelqu'un pour ça papy. On en reparle lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben moi je donne juste mon avis. papy son EC9 elle est magnifique et moi j'aurais plutot vue un projet restauration collection pour ta carrosserie. après blanc et noir sa peux faire très beau mais pas le même esprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 yes,idem,on rentre plus dans un look jeune ,fin tu me comprends pourquoi pas refaire une resto mais en laissant sur le gris d'origine voir plus claire ou plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 OUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAA PAPYYYYYYYY tu a vue comme le petit jeune il te manque de respect là !!!!!! papy papy ! apprend lui la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est mon idée trou du cul !! viens que je te casse la tête toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites