guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bravo papy et toute sa santé pour l'age quel a c'est magnifique et elle en fera le double c'est une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci mes loulous...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mais de rien notre papy national papy je ne t'oublie toujours pas pour ce que je t'ai promis c'est juste que en ce moment je suis court budget mais t'inquiète sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mettre de l'argent dans de la bibine alors que tu a tant besoin d'argents, je suis pas d'accord. Rien que ton attention pour moi me fait amplement plaisir. Alors s'il te plaît, ne fait pas de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ne t'inquiète pas lol dès que je peux je le fais je ne prend jamais de risque avec l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je kiff =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle A soif la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 guizmor a écrit:Elle A soif la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle est magnifique papy pour son age je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2012 PWOAAAAA, cette poussiere sur ce topic!!!!!!!Alors voila,j'envisage de remplacer mes 2 sieges par çaEt c'est la que j'ai besoin de vous TOUS Est ce que ça va pouvoir se monter dans ma "MEMERE" ??????? Me faut t'il des glissieres ou un systeme de fixation Et ci possible des liens internet, ou je peut trouver ce style de fixations PAPY vous demande de l'AIDE Voici le lien ou je compte les achetaienthttp://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4001_5194_16462_16464/158539.htmlMERKI BEAUCOUP ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 août 2012 et pourquoi pas reprendre les glissiere d'origine de tes anciens siéges tout simplement? ils sont demontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pourquoi pas????? Je ne sais pas. C'est peut etre tout simplement ca la solution ....C'est pour ca que je VOUS demandes de me donner des solutionsAMMICALEMENTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 août 2012 Si t'es très bon bricolo, tu peux te débrouiller pour adapter tes glissiere d'origine au fauteuil de ton choix. Après ce que tu peux faire, c'est prendre un cadre et mettre des glissiere, le tout en universel.A toi de voir .http://www.fullcartuning.nl/39980/Racing-Seat-Frame-Universal.htmlhttp://www.fullcartuning.nl/42484/Universal-Racing-Seat-Slider.htmlLes liens sont à titre d'exemple, pas dit que ça aille pour ton EC9 ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 août 2012 alors le miens serais que tu vois pour un cadre comme le lien numéro un et avec tes anciennes glissiéres tu les adaptes dessus,meme si il faut je pense recherche les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2012 alors oui papy reprendre les glissières d'origine tu peux mais comme très souvent la largeur de l'assise est plus étroite que l'origine donc les fixation ne retombe pas enface des trous... logique. tu coup oui il faut que tu bricole dans tous les cas... donc après à toi de faire un choix si tu va bricoler avec l'origine ou de l'universelle. sachant que de l'universelle tu va en chier dans l'EC car les rail de fixation on des forme bisare pour pouvoir epouser les formes du chassis. et juste avis perso papy... vue l'état plutot propre et limite collection de ton EC9 moi je ne mettrai pas de siège bacquet je garderai l'origine et à la limite si tu veux faire un peu de fantaisie refais toi une sellerie et si tu veux des sièges bacquet prends des sièges de CRX ou d'ED7 (c'est ton métier en plus) regarde juste une petite idée de ce que tu peux faire par exemple, c'est euroblack sur EDsquad qui à fais une ED topshop (qui est très magnifique je dis en passant, j'espère la voir au HEM le 18 et 19) donc lui regarde la sellerie qu'il a fais faire pour te montrer que toi tu peut faire aussi un truc plus sympa sans dénaturer l'intérieur de la voiture. et voilà ce que sa donne ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 août 2012 +1 avec Romu pour l'EC9 Collector =).Et vraiment dément la nouvelle sellerie que tu nous montre Romu là =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 août 2012 elle est quand meme vachement propre la topshop d'euroblack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2012 euh ouai son topshop moi je bave devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 août 2012 ha mais pareil ,il a fais un taff de fou quand meme .. mais heureusement qu'il en avait une deux pour recupérer la tolerie qui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 août 2012 ouaip il a fait sa avec deux caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 août 2012 j'ai vu une ed7 sur leboncoin avec les siège de prelude 4G, c'etait super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tom a écrit:j'ai vu une ed7 sur leboncoin avec les siège de prelude 4G, c'etait super beau !!elle y ai encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 août 2012 effectivement ,elles sont belles. Je peut les trouvaient ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 août 2012 hey atention papy hein ce sont pas des housses hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 août 2012 un truc comme ça laisse tombé,j'en aurais deja acheter ^^de plus une housse qui épouse la forme du siege PARFAITEMENT, ya pas à dire .. c'est de la qualité x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 août 2012 prjct-civic a écrit:Tom a écrit:j'ai vu une ed7 sur leboncoin avec les siège de prelude 4G, c'etait super beau !!elle y ai encore ??? je sais plus, a y réfléchir c’était peut-être une EG en tout cas c'etait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 août 2012 je suis deçu de ta mémoire Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 août 2012 prjct-civic a écrit:je suis deçu de ta mémoire Tom j'ai trouvé ça, c'est une EG, les siege que j'avais vu etait plus jolie par contre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 août 2012 sa va enfaite c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui pas mal papy tu peut faire sa aussi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ouai j'ai test dans une EJ2, c'est super agréable et t'es relativement bien maintenu je trouve ^^.La mode des sièges de Lude est de retour x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2012 Pourrer etre sympas ???http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/352404108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 août 2012 Meme plus que simpa!! J'ai envie de dire +10000 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 août 2012 oué se serais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 août 2012 a voir,sa ferai flash peut etre par rapport à la banquette arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui je suis du même avis et ce n'est pas une critique c'est vrai qu'ils sont bien beaux ces sieges mais cela ne jurera t il pas trop avec le reste de la sellerie? c'est à voir en faitpar contre ces sieges sont plutot rares et ont l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mais justement ça va dechirer comme ça, et au pire il fait des fauteuil d' A380, donc il pourra accorder le reste avec ses sièges.Moi je dis, prend les =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 11 août 2012 je dois etre e millionieme a le dire (je sais) mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ne se dicutent pas et chacun est libre de faire sa titine a son gout, total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ouaip pas faux x). Mais justement, j'exprime mon avis, en fonction de mes gouts et de mes couleurs =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est bien sur valable pour tout le monde, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mais j'ai pas dit le contraire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 11 août 2012 mais moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 août 2012 :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 août 2012 d'avis avec Honda4life papy gouzy,fais ton choix,mais imagine toi le tout monté dans ta voiture,c'est ton EC,donc à toi d'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 août 2012 moi je penche pour les siège de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2012 Mercii pour vos coms........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 août 2012 Justement, aujourd'hui grand nettoyage et LUSTAGE de " mémére"C'est quelle est encore belle cette s^^^^^^e.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites