GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas mal!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tu as toujours ton pc d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a l'arriere ouia l'avant non, il est neuf pc d'ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 justement je parle de l'avant celui d'origine tu l'as garder dans ton garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il ete vraiment mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 domage il m'aurais interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon alors papy ? c'est pas une bonne oidée que j'ai eu ? et puis en plus tu va voir JESSE et il te le fais pour deux fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je n'avais pas du tout prevus de les peindres..................a voir. En tous les cas mes veilleuses sont commander, j'aviserai apres Et encore merçi pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jesse a écrit:domage il m'aurais interessé dsl JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 de rien mon petit papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pas grave t'inquiete pas lol pour les par choc tu dois t'en sortir pour 50euros environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 50€ pour les peindre et ben papy !!! moi pour ce prix là je reflechi pas vue comment sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 demain je me renseigne sur les prix de la peinture, apres, vernis, et diluantde toute façon il faut que je le fasse, car on me demande souvent les prix exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je sais pas ou vous allez, mais moi pour les pc y faut sortir 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pas si c'est jesse qui le fais loool TOM tu suis pas hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 enfet la peinture c'est a l'eau donc un peu plus chere compte dans les 100euros pour les 2 PC (apres, peinture, et vernis (durcisseur et diluant compris))au pire tu me donne ton code couleur que je verifie, mais avec mon code couleur c'est a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 100€ les deux PC alors que chez les carrossier c'est 300€ MINIMUM pour un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je prend pas la main d'oeuvres aussi (car je prend enormement de plaizir a le faire, c'est moi qui devrai payé pour le faire lol)et il faut pas oublié la consomation de fuel pour le chauffage, electricité pour la souflerie, et la main oeuvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouaip c'est claire il y a des frais à coté qui ne sont pas négligeables au moin sa te fais la main a toi pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi pareil j'ai envi de les peindre mes PC mes avant il faut je trouve une lame d'ed7 parce que sinon c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 exact mais papy lui il en a une en plus bon aller tout le monde a la queue chez jesse pour la peinture lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 allez c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 forcément dès qu'on parle de queue civtec est là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 guizmor (Jeu 16 Déc 2010 - 13:55) a écrit:forcément dès qu'on parle de queue civtec est là MDR allez c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 no comment civtec deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je me suis fait peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et ben , et ben les titis VOUS PARTEZ en vrille SSSTTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPP AU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sa me dit pas ton code couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 veilleuses reçus. Impretionnant la rapiditee de livraison. Se n'est plus du virtuel........c'est la realitee. Place aux photos trop content le gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 perso.................j'adore cette belle "gueulle"Petite astuce de mon mecano. Pour retrouver votre pare choc comme aux premiers jour. Vous faite un melange 50/50 huille de lin, essence de therebentine, et vous appliquer le melange obtenue avec un chiffon......................c'est super. Je viens de le faire sur mon PC avant; et le resultat et surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 comme tu dis gouzy super belle gueule j'aime bien pour les PC je vais tester ça mais le tien était en bon état non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 manque plusque la peinture made in JESSE qui coute pas cher et papy il est pret pour le mois d'avril lol sa fais vraiment beau papy :d et la nuit quansd elles sont allumé c'est encore plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle va finir dans une vitrine cette ec et un liserai tout fin comme moi, enfin pas de la mème couleur je trouve que sa plus chouette sans dégradé l'aspet... une idée comme sa... et de 50 a 100eu pour la peinture c'est faisable, un pote m'a fait une aile + moustache et redressage de la moustache ou il a passé au moins 3h pour 50eu et il resté pas mal de peinture (il m'a pris que la peinture au prix de son taf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Une Bonne gueule de belle petite nippone vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu as deja essay de mettre la plaque sans le support en alu? ou un support couleur noir? la belle guele nous fait un clein d'oeil de par soleil en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu l'as rabaissé papy ? ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 MAGNIFIQUE PAPY GOUZY j'adore sa fait superbe!!!!ps: ton mécano sa serré pas plutot un femme? c méme elle qui est de C'EST DU PROPORE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 maintenant plus que mes repetiteurs a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 GOUZY33 a écrit:maintenant plus que mes repetiteurs a changerles quels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon ecoute papy là c'est l'hiver donc j'ai la fleme de mettre mes suspension de derrière lool on a 30 cm de neige là ce soir -_- mais sinon renseigne toi sur les amortisseurs car moi j'en ai 4 en -35mm du CRX et qui sont encore niquel !!! les gens m'en propose 50€ pour les 4 et plus chere ils en veulent pas donc autant que je te fasse plaisir papy je te les envoi ou tu attend avril mais renseigne toi sur la compatibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tom a écrit:GOUZY33 a écrit:maintenant plus que mes repetiteurs a changerles quels ?Repetiteurs d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 supprime les les répétiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 guizmor a écrit:bon ecoute papy là c'est l'hiver donc j'ai la fleme de mettre mes suspension de derrière lool on a 30 cm de neige là ce soir -_- mais sinon renseigne toi sur les amortisseurs car moi j'en ai 4 en -35mm du CRX et qui sont encore niquel !!! les gens m'en propose 50€ pour les 4 et plus chere ils en veulent pas donc autant que je te fasse plaisir papy je te les envoi ou tu attend avril mais renseigne toi sur la compatibilité Vraiment tres sympas GUIZMOR. Les seuls qui pourront nous repondrent sont JESSE et CED!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 guizmor a écrit:supprime les les répétiteur peut pas, ca fairait un trous dans l'aile!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites