Tokan 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 perso rouge et noir sa me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 noire et blanc serai bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je vous laisse faire et une fois que c'est bon vous m'envoyer un MP pour tout ce qui en veulent une par chez nous avec la police d'écriture et les couleurs et un exemple en photo dans le MP et a la fin je ferai un recap de tout le monde et vous me direz si c'est ok enfin pour ceux du nord je veux dire moi comme tokan celle là me va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci gouzy bon bah pour c'est clair et nette se sera noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 envoi un MP ced ce serais plus facile pour moi a la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 qui peu la faire noir et blanc.Pas grave gouzy c'est exactement la meme face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'aime bien cai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 celle de Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ced59 a deja pensé a m'envoyer le mp j'attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ok je regarde ca des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 stand by ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je suis le seul a vouloir une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ben pour l'instant je n'ai que toi et tokan donc j'attend encore les MP et puis c'est tout on commande que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'etait quoi le style d'ecriture guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je sais plus va falloir que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi perso j'ai abandonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Dommage sur ce site on peux pas faire des plaques perso avec des plaques style US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ouai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Si j'en trouve un dans mes recherche je fait tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites