Civtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pourquoi pas se faire des plaques perso avec nos pseudo pour les rasso.Vous en pensez quoi?http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-personnalisees/plaques-luxe-en-plexiglass?gclid=CIPrmL2-_6UCFQUTfAodhHyhwQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi je trouve que c'est plutot une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 50euros de plaques perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 non tu en fait juste une pour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu prend pas de photo du cul de la bagnole? lolla tu vas me dire bey tu la met a l'arriere!! snif j'ai une plaque carré a l'avant et une "normal" derriereje sais je suis chiant serieusement cette aprem je vais chez AD je leur demanderai si ils veulent pas me faire une plaque avec mon nom, combien de lettre max et tout sa couterais dans les 10 a 15euros (le prix d'une plaque tole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui en effet tu es bien chiant mdr mais c'est vrai que ce sera moins que sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lance la produc lool moi j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moije crois que je vais commander dès que je peux !!! voici ma création ! elle déchire je trouve pour 24€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle claque .Pour les gens du Nord on va faire une commande groupée pour le frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je suis ok a voir pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sympas l'idée!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 faites v os plaques les gars ou on fait tous la meme chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon alors je crois que si on commence a faire chacun la sienne sa va etre le bordel donc j'ai pris l'initiative si sa plais a tout le monde j'ai fais deux modele a vous de voir ce qui plais le plus et il y en a pour 24€ sans FDP version avec modele de sa voiture ecris :et avec ce que je pense qui ferai le mieux lors d'un rasso si on mettais tous sa sur nos voiture : sinon un mélange des deux mais peut etre que sa fais trop sur le bas de la plaque :pour ceux qui ont d'autre idée ou proposition mais moi je trouve comme sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voila pour moi guizmor j'avais fait la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Avec le nom de la voiture c'est chiant quand on change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouai mais sa serais bien qu'on est tous la meme chose regarde un peu la diff avec les plaque que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 meme si j'ai pas de honda je trouve que celle de guizmor avec le petit texte "lateamhonda.com" est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je suis d'accord pour les memes.Le pseudo + le nom du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon alors j'ai fais les plaques des gens qui désire une plaque moi je conseil a gouzy, jesse thunder enfin tout ce qui le veulent de votre coté de faire la commande de votre coté car =ce serais idiot que l'on fasse venir ici et vous faire repayer les frais de port pour vopus les envoyer tokan est ce qu'il t'en faut une ? sinon j'ai fais une plaque pour tout le monde j'attend donc vos commentaires gouzy j'ai quand meme fais un aperçu de la tienne donc pour ce qui en veulent c'est simple faut etre sur !!!! attention !!!! ensuite ce qui en veulent deux faites le savoir voilou moi je crois que je vais en prendre une seconde avec ecris en dessous la team honda et honda crx ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 le prix a changé c'est 25€ car j'avais pas pris la bonne taille de plaque qui est 52 sur 11 pour mettre a la place de nos plaque celle que j'avais choisi était trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu as oublié chechectr et civic59 pour le Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 OUAI je sais bien j'y ai pensé mais CHECHE on a plus de nouvel donc on va pas lui commander une plaque si il vient plus sauf si tu as envie de perdre 25€ et pour civic59 pareil si tu veux lui avancer les sous sans savoir si sa l'intéresse c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui j'en veux bien une si sa ne derange pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Non sa ne dérange pas par contre il faudra pour tout ce qui en veulent que l'on se fasse une rencontre pour me donner les sous ensuite je commande car je ne peux pas avancer pour tout le monde j'ai pas les moyens loolj'en ai discuter avec CIVTEC par téléphone tokan j'ai édité le message ta plaque apparait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci guizmor, et pour moi pas de pb pour la rencontre tant que c'est pas un jour de neige ^^ parce que pas sur que j'arrive en un seul morceau avec une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon sinon pour l'instant c'est 25€ sans FDP donc une fois que je sais le nombre de plaque et compagnie je fais une simulation sur les FDP et je divise tout et là on sera le prix mais a mon avis niveau FDP en plus le prix ne va pas exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi sa serra une carré et une longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tokan a écrit:merci guizmor, et pour moi pas de pb pour la rencontre tant que c'est pas un jour de neige ^^ parce que pas sur que j'arrive en un seul morceau avec une propulsion mon frère avait une MRS, avec la répartition des masses a 50/50, il m'a dit qu'il y avait pas mieux sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 papy faut mettre le lien du forum en bas de la plaque pas lemodele de sa voiture pour les rasso comme sa sa fais de la pub et sur les photos sa fais de la pub aussi SIMO en carré sa se fais pas sinon pour jesse sa irai aussi on ne peut que dans les formats présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je faisait un essais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon on va dire que vous pouvez prendre une plaque avec votre modele de civic et une obligatoirement avec le forum moi perso je vais prendre deux plaque comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et moi je suis ou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est ce que je disais lit thunder lit pour vous faudra que vous le faites vous meme car sa sert a rien qu'on les commande pour vous et qu'on vous les renvoi ensuite vous allez payer deux fois les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi on ma compter sans que je dise rien sa c'est classe humm donc moi je suis ok pour une normale et si possible une en format us car je vais mettre une plaque us (et une surprise devant =D) quand il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cocow meme tarif que simo pas de format carré juste comme rectangulaire en format standar Et oui je t'ai compter car je me suis dis que tu serai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ouais c'est bon toi! sa me tenterais bien d'en faire deux avoir mon pseudo en desous et mon numero de plaque Homologué.. c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Loool attention a toi hein ! Portuguesh !!! Lol c'est fesable sur le site mais faut aller dans plaque homologué et tu pourra insérer un texte en dessous de ta plaque homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 perso je prendais pas cette couleur pour ma part espece de raciste! tu ignores les gens du sud!! pour les plaque us ou carré aller dans les plaques homoloquer et taper votre nom lol (plus cher par contre)http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-luxe-en-plexiglass-ancien-n/luxe-auto-30x15-cm-taille-us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour la couleur il faut tous se mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 quand vous serez d'accord pour la couleur j'ferais ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 on peut proposer plusieurs couleur et puis on fait un vote?T'en pense quoi guizmor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi perso je serait pour une couleur blanche standar pour pas rentré dans le jackys style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 perso c'est pas grave pour moi qu'il y est plusieur couleur, car sur une voiture la plaque rouge ira impec, mais je prend exemple avec ma bagnole, tu met cette plaque la ( avec guizmor en rouge, fond noir) bey sa fera horrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 DSL patron, pas de photos de ta vivic de face j'ai pris ce modèle, même si ce n'est pas une type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben écoutez mettai vous d'accord pour une couleur alors moi j'aimai bien cette couleur et sa ne fesais pas jacky dutout !faites en d'autres de plaque et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites