Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddymelo

ej9 angel eyes

Messages recommandés

je souhaiterais acheter des angel eyes ! et je voudrais savoir si c'est un branchement speciale dessus ?
merci

je sais pas trop Wink par contre je sais que les anneaux autour des phares sont souvent non homologué

Sa c'est pas grave!j'ai Lu quelque truk comme quoi les branchements etait pas pareil

je veux pas etre vieux jeu lol mais parle français Wink après je ne serais pas te dire je ne me suis pas renseigné pour ce genre de feu

j'ai deja fait , j'ai demander si c'etait special a brancher , mais de toute facon pour aller les chercher je pense que je ferais le deplacement dans le magasin

c'est bon je les ai monté j'ai pas galéré , a part pour régler la hauteur des phares : quelqu'un aurais une astuce SVP ?

tu trace un trait contre un garage ou un mur avec une regle et un niveau Wink et la tu regle tes phares Wink

et tu ebloui tout le monde Evil or Very Mad

vas dans un garage ils ont l'appareil, ou centre technique

si tu fait sa a coup sur tu eclair trop bas (tempis pour toi, ten mieu pour les autres) ou trop haut et meme de quelques milimetres ( la tu vas eblouir tout le monde et te taper des appel de phares a tou vas

bin je trouve que j eclaire haut mais j'ai pas d'appel de phares ! mais c'est con sur c'est phare j'ai plu le reglage l interieur ! je peux les reglé comment ?

MDR ben moi il demande donc je lui répond Wink mais il est sur que perso moi je le fais faire par un pro

bey au culdu feux tu as 1 ou2 vis qui regle plus ou moins la hauteur

c'est bon c'est reglé , mais je trouve que les anneaux eclaire pas beaucoup !

j'ai lu aussi qu'il fallait une resistance , j'ai regarder mes phares et il y'a rien sur le fil rouge qui sort du bloc phares ! je suppose qui me faut 4 resistance , donc une par anneaux et brancher sur le fil rouge ! et la resistance doit etre de 100 ohm
en mettant une resistance sa s'illumine + ?
il ya que la resistance a mettre ?

ben une résistance ne fera pas s'illuminer plus ton phare enfin je pense pas ce n'est pas logique

ce qui serais logique serais de remplacer une resistance deja existante

wé c'est ce que je pensais un peu aussi !
donc je vais rien toucher puisque j'ai pas de resistance dessus

après jene suis ni electricien ni dans l'electronique lol donc faut voir d'autre avis

les résistance servent à faire baisser la tension

tu a bien branché tes anneaux sur les veilleuses

comment a tu branchés les anneaux, en série ou en dérivation??

combien a tu en tension d'alimentation sur les anneaux??

si tu aurai les caractéristiques des leds pour que je puisse faire un petit calcule

ced59 a écrit:
les résistance servent à faire baisser la tension

tu a bien branché tes anneaux sur les veilleuses

comment a tu branchés les anneaux, en série ou en dérivation??

combien a tu en tension d'alimentation sur les anneaux??

si tu aurai les caractéristiques des leds pour que je puisse faire un petit calcule

D'où le nom de résistance Wink lol c'est possible que sa n'éclaire pas fort si c'est sur le branchement des veilleuses Wink

il faut qu'il démonte son phare et tout pour trouver sa résistance et surtout trouver son ampérage c'est un peu le bordel quand meme ou alors si il arrive a trouver les renseignement sur le net mais après c'est encore pareil si il veut changer pour des résistance mois efficace il faudra démonter puis déssouder et ressouder et avoir peur de ne plus passer au CT et ton alternateur va en pre,ndre un coup dans la gueule si il a deja de l'age

moi je te conseil de pas toucher a sa et si sa eclair comme sa c'est que sa doit eclairer comme sa Wink

après si tu veux tout de meme le faire donne tout sa a CED et il va te trouver la solution en 5minutes Wink

les leds qui sont dans les anneaux consomment rien un truc du genre 3volts donc justement les anneaux doivent être branché en dérivation sur l'alimentation des veilleuses.

pas besoin de tout démonté, les files noires et rouges viennent directement des leds, c'est pour cela que les résistances ne sont pas mises.

ensuite les résistance seront mises suivant la tension d'alimentation sur les veilleuses.

j'ai pas d'info sur mes phares , y'a rien d'ecris ! j'ai mis les 2 rouge d'un phare ensemble brancher sur le rouge de l'ancienne connection des veilleuses ! pour les noir pareil !
c'est quoi en série ou derivation ?
j'ai rien pour voir la tension !

• Créer...