ddymelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je souhaiterais acheter des angel eyes ! et je voudrais savoir si c'est un branchement speciale dessus ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je sais pas trop par contre je sais que les anneaux autour des phares sont souvent non homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sa c'est pas grave!j'ai Lu quelque truk comme quoi les branchements etait pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je veux pas etre vieux jeu lol mais parle français après je ne serais pas te dire je ne me suis pas renseigné pour ce genre de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour faire cour apparement c'est pas les meme Branchement que les feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu pose cette question sur tout les forum ou tu es inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouai ! si je peux avoir plusieurs techniques ! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 si je dis pas de bêtise, les feux sont vendus avec un faisceau de conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je vais mettre cela http://www.mhmtuning.fr/produit_2229.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 envoie un mail pour savoir si ils sont vendus avec un faisceau de conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai deja fait , j'ai demander si c'etait special a brancher , mais de toute facon pour aller les chercher je pense que je ferais le deplacement dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 si tu respecte les branchements, tu devrais pas avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok merci , je verrais sa la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 si ta besoin de conseil n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est bon je les ai monté j'ai pas galéré , a part pour régler la hauteur des phares : quelqu'un aurais une astuce SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tu trace un trait contre un garage ou un mur avec une regle et un niveau et la tu regle tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et tu ebloui tout le monde vas dans un garage ils ont l'appareil, ou centre technique si tu fait sa a coup sur tu eclair trop bas (tempis pour toi, ten mieu pour les autres) ou trop haut et meme de quelques milimetres ( la tu vas eblouir tout le monde et te taper des appel de phares a tou vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bin je trouve que j eclaire haut mais j'ai pas d'appel de phares ! mais c'est con sur c'est phare j'ai plu le reglage l interieur ! je peux les reglé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 MDR ben moi il demande donc je lui répond mais il est sur que perso moi je le fais faire par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bey au culdu feux tu as 1 ou2 vis qui regle plus ou moins la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est bon c'est reglé , mais je trouve que les anneaux eclaire pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai lu aussi qu'il fallait une resistance , j'ai regarder mes phares et il y'a rien sur le fil rouge qui sort du bloc phares ! je suppose qui me faut 4 resistance , donc une par anneaux et brancher sur le fil rouge ! et la resistance doit etre de 100 ohmen mettant une resistance sa s'illumine + ?il ya que la resistance a mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ben une résistance ne fera pas s'illuminer plus ton phare enfin je pense pas ce n'est pas logique ce qui serais logique serais de remplacer une resistance deja existante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 wé c'est ce que je pensais un peu aussi !donc je vais rien toucher puisque j'ai pas de resistance dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 après jene suis ni electricien ni dans l'electronique lol donc faut voir d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 les résistance servent à faire baisser la tensiontu a bien branché tes anneaux sur les veilleusescomment a tu branchés les anneaux, en série ou en dérivation??combien a tu en tension d'alimentation sur les anneaux??si tu aurai les caractéristiques des leds pour que je puisse faire un petit calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ced59 a écrit:les résistance servent à faire baisser la tensiontu a bien branché tes anneaux sur les veilleusescomment a tu branchés les anneaux, en série ou en dérivation??combien a tu en tension d'alimentation sur les anneaux??si tu aurai les caractéristiques des leds pour que je puisse faire un petit calculeD'où le nom de résistance lol c'est possible que sa n'éclaire pas fort si c'est sur le branchement des veilleuses il faut qu'il démonte son phare et tout pour trouver sa résistance et surtout trouver son ampérage c'est un peu le bordel quand meme ou alors si il arrive a trouver les renseignement sur le net mais après c'est encore pareil si il veut changer pour des résistance mois efficace il faudra démonter puis déssouder et ressouder et avoir peur de ne plus passer au CT et ton alternateur va en pre,ndre un coup dans la gueule si il a deja de l'age moi je te conseil de pas toucher a sa et si sa eclair comme sa c'est que sa doit eclairer comme sa après si tu veux tout de meme le faire donne tout sa a CED et il va te trouver la solution en 5minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 les leds qui sont dans les anneaux consomment rien un truc du genre 3volts donc justement les anneaux doivent être branché en dérivation sur l'alimentation des veilleuses.pas besoin de tout démonté, les files noires et rouges viennent directement des leds, c'est pour cela que les résistances ne sont pas mises.ensuite les résistance seront mises suivant la tension d'alimentation sur les veilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai pas d'info sur mes phares , y'a rien d'ecris ! j'ai mis les 2 rouge d'un phare ensemble brancher sur le rouge de l'ancienne connection des veilleuses ! pour les noir pareil ! c'est quoi en série ou derivation ?j'ai rien pour voir la tension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites