guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors voilà je trouve ces petit film d'une si bonne qualité que je voudrai en faire part mais bon il y ena tellement que je vais en mettre quelques une d'abord ma préféré !!! et pourquoi ? parceque ma voiture préféré de chez honda c'est l'intégra ! la S2000 : ensuite : papy c'est pour toi la mimix : et une célica : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 superbe guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu as vue l'EP3 noir avec les jantes violete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore superbe vidéos et superbe voitures j'ai pas pu toutes les regarder pour l'instant parce que ma connexion merde grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 roooo trop beau pas encore tout regarder,mais on abuse pas des bonnes choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 superbe les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci beaucoup GUIZMOR, c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites