guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 un bug peut etre fais en part a civtec par MP il t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ok sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Civtec de m'avoir débloqué le problème et de m'avoir mis dans les membre actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai enfin reçu mes veilleuses , d'ailleur sa faisait belle lurette que j'avais pas postulé un truc sur se topique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 février 2011 WHOAW!!!!!!!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 février 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci les gars ! vivement que mon Rex soit repartie pour monté tous sa ! Je remercie Brab's de chez Full Car Tuning pour tous sa ! ^^Il est pas sur le forum encore mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 février 2011 la classeposte de nouvelle photo de ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 21 février 2011 bah en fait c'est pas que je veux pas mais il est chez mon père et on le démonte petit à petit mais se weekend je vais le voir je prendrais des photos, mais l'état du chassie est vraiment à faire peur, tous rouillé, les mâchoires de freins arrière sont rouillées aussi ( c'est pour sa je pense qu'il ne freine pas de l'arrière ), la rouille est le plus important à faire sur cette voiture. Sinon niveau moteur il n'y a pas grand chose. Mais bon....Déjà la barre stab' est rouillé il va falloir la changé je pense, les freins sont a changé aussi, tous le chassie va être traité à l'acide chlorhydrique, les ailes arrières vont devoir être découpé puis refaite, et j'en passe....Mon père m'a dit à mon avis cette voiture n'a jamais passé le contrôle technique, puis je pense que le gars faisait du circuit avec donc bah je verrais bien Je pense qu'elle va avoir besoin d'amour cette pauvre voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 février 2011 bon courage pour les travaux...elle va toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop rouille oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sa tu l'a dit Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon désolé pour le manque de news sur le Rex mais il avance ^^, les 4 freins changés, purgé, je suis juste à la recherche d'un train arrière d'ED9 voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/178496298.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/201295597.htm?ca=17_set d autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 hey pas assez de photos sur ce topic moi je dit!!!ps mdr tu fait les memes études que moi!!sinan j avais vu ton début de presentation sur crx fr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 lol oui oui je sais pas assez de photo... mais il reste chez mon père depuis maintenant pas loin de 8 mois et je ne fait donc pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors voila un peu de nouvelle du Rex ! - Nettoyage des carbu. + Grilles (Fait)- Admission d'aire d'origine + filtre à aire (prévue)- Vidange + filtre à huile (prévue)- Distribution, pompe à eau, embrayage (à changé mais pas urgent)- Train arrière complet CRX ED9 (photo a suivre prochainement)- Toit ouvrant à trouver.- Bougies (Changé)- Un petit tour en carrosserie ! Suppression de la rouille et peinture (Gris Shark origine Peugeot) et le tour est joué Un petite coup de propre ne serais pas de refus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sa me choquera toujours de voir ce moteur dans le CRX mais c'est tellement rare un EE6 faut vraiment que tu le garde full origine sa m'etonnerai pas qu'il continut à prendre de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et oui pas de swap tkt pas et puis c'est telement bon le Dual Carb. !! Et puis je le garde bien tkt pas, dans ma région sans abusé je doit etre le seul a en avoir un !! et même en comptant les régions voisines !! Alors quand je vais vouloir passé à autre chose il va se vendre direct. Imagine un CRX jeune conducteur c'est pas commun ! =) Meme dans les rasso beaucoup ne connaisse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ben a la base c'est vraiment pas connu même aux etat unis c'est pas encore ce modèle ils ont un SOHC mais pas celui là donc le dual cab il n'a pas du sortir dans beaucoup de pays, ils est sortit en belgique sa c'est sur mais après je serais pas dire en france non plus il est pas sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il est sortie principalement en Belgique, mais il y en a aussi quelques'un en Allemagne, Luxembourg, Espagne (très peu) et voila ^^ après je ne peu pas te dire c'est de l'import mais je ne crois pas =). A la base il est sortie pour éviter les surtaxes sur le véhicule, niveau assurance, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 a oui quand meme tu a du boulo encore plus que moi sur ma lude mon chassie a ramassé mais toi c'est pire la passion ne compte pas chez nous on va y arrivé tkt honda un jour honda toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi oui et puis l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je tiens plus les gars faite quelque chose !! JE VEUX ROULER AVEC MON REX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 t'inquiète pas tu va finir par pouvoir l'apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkPrinz 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Jolie ^^ C'est le même que le miens Je suis pas le seul Lorrain à avoir une EE6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 lol ouai mais bon pour le moment je sais pas trop ou ça en est je cherche une caisse de crx en bon état, c'est à dire très peu de rouille ( ou pas du tout si possible ) et pas eu de choc. Alors les prix.... -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Hey salut tous le monde je ramène des news du petit EE6 !!! Enfin...Je ferais des photos plus tard mais ça avance à grand pas ! Avec l'aide de mon père on a changé les bras arrières inssi que la bars stabilisatrice, les câbles de freins à main. On traite tous le dessous puis on renforce. Par la suite on s’occupera de la carrosserie notamment des ailes arrières.Le toit ouvrant lui aussi à eu droit à son traitement ! en attendant ça ira pas mal puis par la suite je pense en prendre un en fibre.Sinon je m'occupe de tout l’intérieur de la caisse grand nettoyage il en a bien besoin le pauvre !Je vous ferais des photos de tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bras arrière droit changéBras arrière gauche changéRouille à traiter, stopper, puis renforcer le toutIntérieur à nettoyer il y en a bien besoin ! ligne d'échappement elle aussi un peu fatigué :mrg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 8 avril 2012 beau boulot bon courage y a encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci beaucoup ! maintenant hors mi de la carrosserie on aura fait le plus gros. Le reste embrayage, distrib, et pompe à eau et c'est partie comme sur des roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 9 avril 2012 On a fait remontage du toit ouvrant ça marche impec ! manque plus que la rouille de m.... et c'est parti pour la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est assez curieux ton bas de caisse tout pourri !Vérifier que les tuyaux d'écoulement du toit ouvrant qui passent dans les montants débouche dans la joue d'aile (les 2 côtés), derriere le clignotant des ailes avant (enlever le pareboue pour vérifier) . il est normalement emboité dans un coude en caoutchouc . le tuyau est assez chiant à remettre coté conducteur (en plus, la photo de ton bas de caisse à l'air d'etre côté gauche) . Si ce tuyau à déja été enlevé, personne n'a pris la peine de bien le remetre (on peut le voir sous le tdb, au dessus de la tirette d'ouverture capot) et le tuyau débouche dans le montant de portiere, pour que toute l'eau dégueule dans ton bas de caisse .Là, je ne sais pas si je suis assez explicite, mais ce qui est clair, il faut découper tout le pourri pour ressouder de la tôle saine !!! sur la rouille, sauf si elle est superficielle (ce qui n'est pas le cas ici), tu y fera ce que tu veux, elle reviendra . C'est un vrai cancer .Regarde là, y a rien pour crx, mais si identique au civic 87-91, y a ce qu'il faut : Aile arriere, bas de caisse...http://hadrian.dominohosting.biz/hadrian/hcpdb01.nsf/ModelList!OpenForm&RestrictToCategory=HONDAEnsuite, n'hésite pas à larguer de la cire à corps creux en abondance à l'intérieur .Tu peux mettre d'autre photos plus en détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah oui je comprend mieux quand tu disais elle est vraiment dans un très mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup le fréro d'afturgluc ! J'y jetterais un coup d'oeil pour ce tuyau !En fait avec mon père on a découpé la partie rouillé on a traité à l'acide, laissé séché puis repeint avec une peinture anti rouille et refixé une taule par dessus pour le moment c'est ce qu'on a fait ça devrais allé je pense mais à revoir par la suite. Je reprendrais des photos de tous ça... En tous cas une chose est sur, plus jamais j'achète une voiture qui étais présenté sous la neige... en plus le gars ne devais pas passé au moins le tuyau d'eau a haute pression sous la caisse pour enlever le sel, la terre, la merde quoi et ni dans les passages de roues...Je vous dit même pas la merde qu'on à enlevé dans les ailes... On va vraiment refaire la caisse au mieux qu'on peut. Pour les ailes arrière j'ai montré a mon père les parties qu'on peut ressoudé et le problème est qu'on à pas le matos pour refixé et ca engendre encore des frais et puis il voudrais bien qu'on la finisse rapidement. Déjà devant elle est pas pourrie ! Et derrière maintenant c'est du passé hors mi les ailes. Mais pour les bas de caisse j'y est vraiment trouvé bizarre car la rouille a bouffé même la rainure !Je te remercie beaucoup du conseil en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Frero d'Afturgluc: Je n'est pas eu l'occasion de faire des photos sur le dessous de la caisse mais dès que possible je te ferais ça En tous cas j'ai vérifié pour les tuyaux d'évacuation d'eau du toit, il descendent bien dans les ailes avants et ne sont pas bouché donc le bas de caisse devais déjà etre bouffé avant et n'a pas été traité dès le départ...Sinon la voirture passe en peinture lundi ! On a fait une petite préparation avant de l’emmener chez le carrossier, les ailes arrières ont été découpé pour refixer de la taule seine. Puis un coup d'acide et peinture anti-rouille. Et pour finir mastique. Désolé photos prisent avec mon portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 21 avril 2012 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci ^^ à oui un détail j'ai reçu mon silencieux ED7/ED9 mais il y a pas les embouts chromé... je peux peut être trouver ça sur FullCarTuning ou site du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 des embout d'echap tout simple suffise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui c'est vrai puis je vais surement trouver ça en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut à tous ! Ca fait maintenant un peu plus d'un moi que le Rex était en carrosserie et je suis allé le récupérer hier. Il faut que je remonte les pares chocs et les parties en plastiques ainsi que les rétros et ce sera nickel ! Je vous ferais des photos de tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Rooooh il va etre trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ouai et moi je serrai le 1er a le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Hé hé je vous est fait des photos toujours avec mon foutu portable car pas de vrai appareil photo...Actuellement j'ai placé le pare choc derrière manque plus qu'à le visser et le béquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 juin 2012 très jolie t'a peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui je trouvais ça plus sympa que le gris d'origine alors je me suis dit quitte à la peindre en gris autant trouver un gris jolie et qui lui irais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Magnifique ! Tu peux me dire le nom de la teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites