Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est à elle qu'ont doit la passion de la Lude, alors j'ouvre son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voiture belge elle est tres tres belle et tres bien refaite cette lud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 old school power j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore trop se modèle la!!!!!!!!! sa me fait penser aussi au vieille skyline yen na une de prélude de se modéle qui cours en TIME ATTACK je la trouve démante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle est magnifique!! les jante style mustang j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jesse a écrit:elle est magnifique!! les jante style mustang j'adore!les jantes sont cool oui mais c'est du style Jap comme se qui se monté sur les skyline des début 70' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vrais qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 va y TOM saute le pas!!!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/162102352.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bah franchement ça me botterais bien pour rouler trankilou et puis j'adore le poste de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 TRANQUILLOU? MAIS C UNE BéTE CETTE CAISSE ELLE DOIT ETRE SUR CIRCUIT!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 simo a écrit:TRANQUILLOU? MAIS C UNE BéTE CETTE CAISSE ELLE DOIT ETRE SUR CIRCUIT!!!!!!!!!!!!!ça équivaut a une EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il doit ce tromper de sujet SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites