Tom10 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 80 KG de spoiler ? MDR ETIENNE est passé par là MDR en tout cas sa c'est de l'ancetre ! belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mdr guizmor j'y ai pensé mais j'ai pas oser le dire ^^ elle a un peu trop de carrosserie mais bon comme c'est ue voiture de course sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est clair, il peut neiger, t'est tranquille avec ce spoiler!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Citation :80 KG de spoiler ? MDR ETIENNE est passé par là MDR j'aller le dire!!!!!!sinon, c vrai qu'elle et belle c une vrai béte de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les japonais s'en foute royalement de la beauté, tout se qu'il recherche c'est les performances, l'aileron de 80kilos si il est la c'est pour une bonn raison lol le gars en france arrive avec cette skyline on le prend tous pour un fou lol on dirait plus une skyline mais sa doit etre une bette sur crcuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bah moi depuis que je l'ai vu dans GT2, j'ai craquer, je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est une skyline de 1er generation et a mon avis le chassis et la carrosserie ne doit plus etre d'origine et il me semble qu'elle etait dans le tout premier granturismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 guizmor a écrit:C'est une skyline de 1er generation et a mon avis le chassis et la carrosserie ne doit plus etre d'origine et il me semble qu'elle etait dans le tout premier granturismoc'est pas la 1ere c'est au moins la 5eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui désolé j'ai vue après enfin c'est le modèle juste avant celle que je connais le mieux les modèles avant connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites