Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan car1

SECTION VIRTUEL

Messages recommandés

bon alors là ! on va plus etre copain !!! une AE86 sa ne se touche pas mon amis ! la je suis pas content content du tout LOL

pauvre takumi si il voyais sa :s lol

bon sinon tu travail bien en virtuel Wink mais quand meme la c'est une AE86 quoi sa reste niquel

Sympa la mazda 123 mais un peu lumineuse

ma dernière en date:

base:

réa:

mdr faut avouer que c'est bien fait apart le reflet au sol et les reflet de la corsa par rapport a la ferrari mais comment tu as pu te dir eun jour "tiens, je vais melanger une corsa A et une ferrari" ? ca va bien dans ta tete? mdr

Franchement ! TOKAN ! tu crois que l'on est tous saint d'esprit ici ? MDR

Tokan a écrit:
mdr faut avouer que c'est bien fait apart le reflet au sol et les reflet de la corsa par rapport a la ferrari mais comment tu as pu te dir eun jour "tiens, je vais melanger une corsa A et une ferrari" ? ca va bien dans ta tete? mdr

bah j'avais fait un melange de suzuki kisashi et de fef california, puis dans le même dossier j'avais cette california et ma corsa...alors voila gros delire fait en 2 min

tiens, la vla ma corsa, fait avec paint cette fois ci Laughing

elle est de la même couleur que le pote a jesse Very Happy

le pire c'est que je suis sur qu'il y en a qui ont vraiment pensé a faire sa en vrai lol, pour un truc fait en 2 min c'est fait, et bien imaginer

je posterais de vrai rea plus tard

une ptite derniere pour la route:

voici le Dodge corsaram:

avec des logiciels comme photoshop ou photofiltre et tu peut faire tous se que tu veu mais sa prend pas mal de temps comme quelque minute voir des heures voir des mois pour les perfectionnistes
une petite au passage

se n'est pas une voture petit hors sujet pour montré a GOUZY je stop

c'est enorme!!! moi qui sait juste caché les plaques, et perdre le bouton rotation de la photo!! mdrr

le clein d'oeil de TOM j'adore Laughing

Une ptite golf 1, j'aurais du mettre un carro negatif, sa frotte les ailes Laughing

base:

rea:

puis ma seul jap pour l'instent, la fameuse hybride Fef California/suz Kisashi :

base:

rea:

putain tom tu est vraiment bon tu utilise quoi comme logiciel et est-ce que tu as des tuto

EG4-VEI a écrit:
putain tom tu est vraiment bon tu utilise quoi comme logiciel et est-ce que tu as des tuto

merci Shocked j'utilise photoshop CS2 et les tuto se trouve facilement partout sur google, surtout les sites de virtual tuning !!

mais, je vais bientôt recevoir Photoshop CS5, ça va faire mal !!!

• Créer...