japan car1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon alors là ! on va plus etre copain !!! une AE86 sa ne se touche pas mon amis ! la je suis pas content content du tout LOL pauvre takumi si il voyais sa :s lol bon sinon tu travail bien en virtuel mais quand meme la c'est une AE86 quoi sa reste niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 dsl getoes je c'est bien qu'une ae86 sa reste d'origine je voulais juste montré l'art du virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 prend une rhino (faringite) alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 aller je vous montre un de mes V.Tavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sympa la mazda mais un peu lumineuse ma dernière en date:base:réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sa fait expres la lumiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 voila ma derniere a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 trop mdr guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 magnifique vos vt continué a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 un pti nimporte quoi, la ferracorsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 PTDR la feracorsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mdr faut avouer que c'est bien fait apart le reflet au sol et les reflet de la corsa par rapport a la ferrari mais comment tu as pu te dir eun jour "tiens, je vais melanger une corsa A et une ferrari" ? ca va bien dans ta tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Franchement ! TOKAN ! tu crois que l'on est tous saint d'esprit ici ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 euh, j'imagine que non, la preuve avec la ferracorsa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tokan a écrit:mdr faut avouer que c'est bien fait apart le reflet au sol et les reflet de la corsa par rapport a la ferrari mais comment tu as pu te dir eun jour "tiens, je vais melanger une corsa A et une ferrari" ? ca va bien dans ta tete? bah j'avais fait un melange de suzuki kisashi et de fef california, puis dans le même dossier j'avais cette california et ma corsa...alors voila gros delire fait en 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tiens, la vla ma corsa, fait avec paint cette fois ci elle est de la même couleur que le pote a jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 le pire c'est que je suis sur qu'il y en a qui ont vraiment pensé a faire sa en vrai lol, pour un truc fait en 2 min c'est fait, et bien imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je posterais de vrai rea plus tard une ptite derniere pour la route:voici le Dodge corsaram: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jadore tes melanges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 et voila la saxo 1.1l 60 cv lolavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mais vous faisez ca comment???????C'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 avec des logiciels comme photoshop ou photofiltre et tu peut faire tous se que tu veu mais sa prend pas mal de temps comme quelque minute voir des heures voir des mois pour les perfectionnistesune petite au passage se n'est pas une voture petit hors sujet pour montré a GOUZY je stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est enorme!!! moi qui sait juste caché les plaques, et perdre le bouton rotation de la photo!! mdrrle clein d'oeil de TOM j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Une ptite golf 1, j'aurais du mettre un carro negatif, sa frotte les ailes base:rea:puis ma seul jap pour l'instent, la fameuse hybride Fef California/suz Kisashi :base:rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 la calisashi (oui desole pour le nom ^^) est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 new vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 putain tom tu est vraiment bon tu utilise quoi comme logiciel et est-ce que tu as des tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 EG4-VEI a écrit:putain tom tu est vraiment bon tu utilise quoi comme logiciel et est-ce que tu as des tuto merci j'utilise photoshop CS2 et les tuto se trouve facilement partout sur google, surtout les sites de virtual tuning !!mais, je vais bientôt recevoir Photoshop CS5, ça va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites