Tokan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonsoir a tous alors voila je me presente, je suis Loic, j'ai 22 ans, je suis de Maubeuge et proprietaire d'une toyota MR2 aw11 de 1989, voila salutations a tous et bon "voyage" sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 amuse toi bien sur ce forum et j'espère voir ton MR un jour car elle a l'ère d'etre vraiment magnifique !!! tu n'as plusqu'a attendre que civtec te mette en actif si demain ce n'est pas fais envoi lui un MP il le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci tu le verra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci civtec et steakman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pourquoi tu t'es inscris sur un forum 100% Honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 une connaissance qui est inscrit ici (cocow) m'a dit qu'il avait un gros rassemblement bientot avec les membre de son forum, je lui est donc demander le site pour voir ce que c'etait et voila je me suis inscrit quand il m'a dit qu'il y avait aussi d'autres japonaise, j'ai voulu vous faire profitez un peu de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tres bonne idée .Moi je suis curieux de voir ta MR2 c'est un modele que je connais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Et ben c un tres bon moteur Qui est a l'arriere de la voiture et qui as toujour eu de bonne critiqueahhh alors comme sa tu connais cocow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bienvenue a toi et ta MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 magnifique ca une aw11,j'ai bien ce model ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites