Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 ha oui donc on risque pas de la recroiser sur la route en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah nan hein ! pas des 17" !!! il craind le gars là :s enfin j'espère qu'il va en prendre soin mais quand tu regarde dans le fond de son garage il a une carcasse de MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 ouais donc il doit bien connaitre et va surement en prendre bien soin comme il faut, un passionné quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tant mieux qu'il en prenne soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la 2 eme MR c'est moi qui lui ai trouver lol, un mec la vendé 720€ pour pieces, c'est une anglaise non homologuée, donc je lui ai conseiller de la prendre pour refaire la "mienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben il a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon voila quelques news de la MR, clement a deposer le moteur, fait la distrib, cahnger les filtres, la pompe a eau et l'embrayage, il a commencer le nettoyage du moteur et va nettoyer et repeindre la baie moteur, je vous met quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 février 2011 je crois l'avoir deja dis des centaines de fois mais j'adoooooooore ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 février 2011 une centaine de fois? tu exagere un peu la non? tu l'as au moins dit 1000 fois ^^, mais qui n'aime pas ce moteur franchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'en est vu une aujourd'hui la meme que la tienne mais rouge!et enfet je voyais sa beaucoup plus large comme caisseetniveau puissance j'ai pas pu comparé ( il y avait 2 gt3 a coté d'elle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites