Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tokan

Toyota mr2 aw11

Messages recommandés

oui jesse tu aura un gros bisou mdr

guizmor ne soit pas jaloux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la MR est vendue, maintenant j'ai le choix entre mx6 et celica t20, vous me conseillez quoi? (oui j'aurais preferé une civic mais je voudrais que la voiture plaise a mon pere aussi et a ma copine) donc voila les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la celica il y a pas photo Wink par contre attention je crois que les carosserie chez toyota c'est comme chez honda c'est très fragile avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota 170M km ct vierge, rien a prevoir, mazda 158M km ct vierge rien a prevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ete dans ton cas.....................aucune hesitation: celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mx6 c'est un bon gros vaut et une voiture mal construite d'après se que j'en sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa mal construite? et puis perso je privilegie l'esthetique au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esthétiquement la célica est bien plus belle Wink après c'est une question de gout


et a propos de la MX6 on m'en a dis la meme chose Wink c'est une voiture qui n'as pas de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'ai jamais dis que la mx6 etait plus belle lol c'est claire que la celica est beaucoup plus belle, mais je veux dire voila moi la mx6 je la trouve plutot mignonne et voila mais je pense qu' il y a 90% de chance que ce soit la celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simo a écrit:
prend se qui te plait c le plus important!! 1896



+ 1

moi j ai un copain qui roule en crx et qui a essayer la mx3 v6 bin il a dit que le crx marche largement mieu ... et pour la mx6 j en voyer beaucoup qui aller au garage quand je travaillier cher mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec simo

vendu sans regret alors?

par contre l'une ou l'autre tu va banqué niveau assurance non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm perso je les trouve pas top toi qui voulait une ej2 tu va pas le regretté ?? la mazda oubli elle a rien dans le bide et la celica bofff aprés voit a cb tu la touche et avec ton assurance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit l'une ou l'autre ce sera toujours moins chere qu'avec la mr2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si jesse forcement j'ai des regret, mais la personne qui l'a acheter en prend soin, il met des photos sur facebook pour montrer tout ce qu'il fait dessus, il va refaire tout le chassis pour l'instant il a desiglé la voiture, il va mettre des jantes bbs, la rabaissé, mettre un pot de mr2 mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage quelle soit vendu Sad .
Prend un civic sinon tu vas le regretté comme dit cocow, sinon la celica pour moi si j'ai pas le choix 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le truc c'est que comme je m'en veux d'avoir vendu la voiture que mon pere m'a donner pour acheter la mr2 et finalement je me rend compte que je me suis fait avoir je veux acheter une voiture qui plaise a mon pere parce qu'il s'en servira aussi, et il n'aime pas les civic, une civic je pourrais en acheter une plus tard sa c'est pas un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que la celica étais plus cher en assu moi lol

c'est deja bien de savoir se quelle devient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la MR j'etais assuré sur une mr2 mk2 10cv 2L gti je payer 170€ par mois la je serais assuré sur 8cv donc je pense que ce sera moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en 7cv jeune conducteur au tiers 750 euros par ans, si sa peut te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce sera plus chere lol je te tiendrais au courant pour le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la civic ep3 13cv tout risque environ 910€ par an pourquoi tu paye aussi chere scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis jeune conducteur et je suis dans une assurance privé je pense que sa joue aussi sur les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour l'ek4 je suis en tout risque a 1650€ par an l'année dernière en jeune chauffeur j'était a 1580€ annuel ... et pourtant j'ai eu mes 5% de bonus hi hi hi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arnaque tu payes moins cher pour le meme nombre de cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un ami qui paye 1300 euros annuel pour une 306hdi au tiers ! tu es a l'assurance de tes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurer a mon nom, mais comme je dis je suis dans une assurance privé peut etre que c'est un peu plus cher je sais pas, enfin bon la question ne se pose plus puisque je n'ai plus la MR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais non moi aussi je suis assurer a mon nom mais dans la compagnie ou mes parents sont assurer ça me permet de bénéficier d'un tarif préférenciel de 40% sinon ailleur c'était 3100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui non je suis pas dans la meme compagnie desole j'avais mal compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave donc tu as déjà une ristourne làbas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ce n'est plus ma voiture, mais je met quand meme des nouvelles photos de "ma" merdeuse, le nouveau proprietaire en prend soin et c'est cool, il a cahnger les sieges, mis des jantes en 17pouces, refait un peu l'interieur, et sa lui va tres bien je trouve.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te donneras des nouvelle de temps en temp? sa serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bin il est dans ma liste d'amis sur facebook a chaque fois qu'il fait un truc sur la voiture je le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va c'est classe alors et c'est un mec de où alors qui l'a reprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...