Tokan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon voila je vous présente ma petite voiture, une Toyota mr2 aw11 que je suis aller chercher en Belgique, alors c'est le 1er modèle de MR2, elle est de 1989, c'est le moteur 4a-ge, identique au moteur de la corolla ae86, c'est une propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je mettrais une photo du moteur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 magnifique !!! j'adore ce modèle surtout le moteur il est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci oui mais moi le moteur a besoin d'un bon nettoyage tu verras sur la photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ok j'attend de voir et je suis extrèmement impatient de la voir en vrai tu habite pas tres loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 non c'est vrai, je suis deja venu plusieurs fois sur valencienne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ben moi je vais souvent du coté de bavay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bin si tu veux un de ces 4 on se donne rdv a bavay ou a valencienne comme ca tu verra la MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle est en mode "4x4" avec ces jantes la, sinon elle est nickel!!j'en est jamais vu de cette epoque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sans souci l'amis on pourra meme se faire un rasso avec tout le monde du valenciennois ben bavay je te dis quand j'y vais et puis voilà je vais plus précisément au quesne au leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 beau modèle j'en ai jamais vu non plus (en vrai ) elle semble vraiment en bon état pour son age un tit rabaissement lui ferait pas de mal c'est dans tes projets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Superbe ta MR2 on en voit pas beaucoup ce modele la meme jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui c'est en projet, rabaissement et changement de jantes, mais avant il y a de la rouille sur l'aile arriere gauche donc ce sera ma priorité avec le nettoyage du moteur pour l'embellir un peu tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila comme promis je rajoute quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le moteur, je vous l'avez dit il a besoin d'un bon gros nettoyage et un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 effectivement un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah oui effectivement ben au moin on peut etre sur qu'il n'est pas attaquer par la corosion celui la mdr Juste une petite precision car sinon c'est pas chiant mais tu peut ajouter plusieur photo sur une seul reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est un 1.6L twin cam, le 4a-ge c'est le meme moteur que dans la toyota corolla ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui mais comme je connais rien sur toyota combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 regarde le premier post civtec ^^ elle est très propre , mise a part le moteur ( mais ce n'est que de la saleté donc bon ) hate de voir le changement de jante avec le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le meilleur de cheez toyota le moteur il me semble qu'il fait 130 cv d'oriogine c'est sa ? et la caisse elle fait quel poids ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 125cv, le changement de jantes je pense que je ferais sa pour l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et le poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 euh la voiture est tres legere elle doit faire 950kg je crois je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouai c'est équivalent au CRX poid et puissance c'est la propulsion qui doit tout faire elle doit vraiment etre plaisante à conduire !!!!j'adore ce modèle et le suivant après le dernier je trouve saq trop féminin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui on est vraiment bien au volant de cette voiture, apres forcement vaut mieu ne pas trop accelerer en plein virage si tu veux pas glisser parce qu'elle part direct, c'est juste tres dur de rouler sous la neige ^^, mais l'ete c'est super bien, roule sans le toitc'est vraiment un plaisir, le seul probleme, c'est que j'aime me faire discret, avec cette voiture c'est rater, tout le monde se retourne, la prend en photo (meme la police a fait des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben attend tu m'étonne elle passe pas inaperçu c'est rare d'en voir je me demande meme comment tu t(es dit je vais acheter ce modelke là et pas un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bin en fait je suis tomber dessus par hasard,je connaissais pas ce modele, je suis aller la voir et j'ai flashé dessus du coup je l'ai acheter, meme si il y a des endroit ou la peinture n'est pas bien refaite a certains endroits (pare choc avant, coffre) c'est pas grave je pouvais pas la laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ben franchement a ta place j'aurais succomber aussi et niveau assurance ils sont pas chiant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non ils me l'ont assurer direct sans poser de questions, mais ils ne l'ont pas trouver dans leur compagnie alors ils ont pris une equivalence, la mr2 mk2 2l gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu assure une MK1 a l'é&quivalence de la MK2 ? c'est con sa qu'il ne trouve pas lool enfin sa prouve la rareté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il m'ont meme demander si j'etais sur que c'etait la bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu compte la revendre j'ai vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bin en fait si j'arrive a la vendre je voudrais acheter une ej2 parce que je suis amoureux de cette voiture ou un crx, mais si je la vend pas c'est pas grave, je la bichonnerais avec plaisir parce qu'elle me plait enormement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sa me fais chier de dire sa pour honda mais c'est dommage de revendre un MR aussi rare pour acheter une EJ2 ou un CRX moi perso j'adore honda mais me séparer d'une MR comme celle là tu risque de le regretter plus tard et pâs a cause de honda mais plutot a cause de la voiture d'exception que tu avais en ta pocession enfin si tu veux t'acheter un CRX je ne peux qu'approuver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en fait j' hésite beaucoup, parce qu'en plus il n'y a que deux places et c'est un peu chiant au quotidien, mais sa j'avoue, je l'ai choisit, et puis niveau assurance étant jeune conducteur aie lol, enfin je sais pas encore je l'ai mise pour voir si j'ai des propositions interessante mais apres je suis pas du tout presser de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ouai c'est sur deux place on peux pas prendre la bande de pote MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 de toute façon dans un crx la bande pote est limité aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la bande de pote c'est pas un soucis ils ont tous le permis c'est surtout pour aller faire des courses, aller chercher mes neveux a l'ecole tout ce genre de truc, je suis obliger de prendre l'audi de mon beau frere a chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai trouvé acheter un renault espace c'est bien ça Non garde la.Ca se revend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non pas d'espace lol pas de francaise tout court, euh sa commence a 2000 environ et sa peut monter jusqu'a 6 ou 7000 d'apres ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 et la tienne elle se trouve dans quelle tranche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 au milieu si je la vend c'est 3500 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il y a golum qui revend sont ej2 (va voir les petite annonces)c'est marrant comme elle cote pa si chere (par rapport a des eg4 qui ont 200 mkm et qui se vende la peau du c*l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop Belle ta MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites