Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 salut tout le monde se serait pour savoir si quelqu un serait me renseigner car je compte mettre un collecteur dadmission d16z6 avec ses injecteur sur mon d16y7 et je me pose des question sur le cablage si je met un harness je dois juste changer le cablage moteur ou il a aussi des modification a faire au cablage interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est le meme obdd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 non je suis en obd2a et je dois passer en obd1 et je veux mettre le collecteur dadmission et injecteur d16z6 avec le boitier d16z6 sur mon d16y7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 au final tu garde quelle ecu? si tu garde obd2 change juste les cosses sil il y a lieu, si tu veux obd1 il faut faire quelques modif oui le mieu est d'acheté un harness de conversion, et modifié ton faisceau aux niveau admission (enfin juste les cosses, mais je sais pas si il y a lieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 bin je met l'ecu obd1 avec les injecteur obd1okok mais javais deja lintention dacheter lharness mais me demandé juste si fallai modifier les cablage malgré que j'aurai mis lharness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 normalement non, sauf si les capteurs/ actuateurs sont pas les meme entre le y7 et le z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 beaucoup trop compliquer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 a ok ok bin me rest plus que a acheter mon harness et mon ecu et cablage moteur le reste jai deja apres montage de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 remet le cablage que tu as d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sa va t'apporter quoi tout sa l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 gain de puissance car l'ecu p28 sera chippé car mon ecu on sait pas le chippé et par apres je vais mettre aussi la cullasse d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu espere approcher combien niveau poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 juste avec lecu et linjection compter peu etre 20cv et puis avec la cullasse je sais pas car vue que sa sera demonté je vais surment passer en haute compression et mettre les arbre a cam et poulie et embrayage avec volant moteur allegé avec je sais pas combien je vais gagner niveau puissance mais cava surment bien aller ici jai deja mis la boite s20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu m'étonne que sa va bien marcher ! je préfère sa que quand tu voulais acheter une mercedes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 mdrrr wai je sais cetait une petite folie passagére sa mais deja arrivé mais je reste toujour en japs lool jai toujour roulé en japs lol meme mon pere veu rien dautre que japonais et mon frere pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hummm si tu peu poster ici pour que je suive sa mintérrésseré car je voudrais monter un p28 pour faire une reprog quand j'aurais mis se que je voulais pour tiré encore quelques poney =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 tu veux juste mettre un p28 cest bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 dans ce cas la met un harness cocow, c'est aussi simple que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 bin oui tu as que le harness a mettre mais on sait pas reprogramer le tien deja car cest une 125cv la tienne deja ? moi cest une 105 pour sa que je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites