honda gra 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour a tous je cherche un kit de réglage de carrossage a l'arriere de ma honda civic ee9 je ne sais pas ou les acheter avez vous des adress merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 comment va tu mon p'tit loup????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 aucune idée , jesse doit savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Civtec a écrit:aucune idée , jesse doit savoir ca tu pensse bien que oui, quel question ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui il te faut sa:tu peux en trouver la: (un poil chere lol)http://shop.12tune.com/browse-by-parts/suspension.htmlje te deconseille ZENKY ( un peu m*rdique)editpeux reglé de +1 a -4 ( en moyenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ben voila sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est bien ce que l'on appel des camber kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'en veux pour mon CRX sa bouf bcp les pneus ces truc là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sa depend de combien tu les reglesle mieux est de prendre des pneus a sens de rotation, comme sa quand c'est boufé a l'interieur op on echange les pneu des jantes droite et gauche et le coté boufé se retrouve a l'exterieur ducoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sa minerve comme vous êtes efficace les mec je cherche sur le net je trouve pas . je vous pose la question et en 5 minute c plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a au faite merci a tous je vous fait pas la bise mais le cœur i ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un petit truc sympat sur ma honda j'ai étés faire un telethon sur la neige et on c éclater aller faire un petit tour sur se cite c un collègue a moi il fait de super photos www.objectifcourse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 honda gra a écrit:sa minerve comme vous êtes efficace les mec je cherche sur le net je trouve pas . je vous pose la question et en 5 minute c plier C'est ca une grande famille (et surtout des pationnés en mecanique) . Encore une fois...............merçi JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ben je vais voir avec mes sous sous de noel pour acheter un kit arriere et peut etre meme un kit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 compte 300euros environ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui j'ai vue ben enfaite je me tate entre acheter sa et un kit complet silent bloc pour tout remettre a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le forum est la pour ça honda gra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites