Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOSHIKAZU-5065

lateamhonda sur Facebook ???

Messages recommandés

Alors voilà mon idée est simple, comme dit sur le titre, mettre lateamhonda sur Facebook, histoire de ramené du monde et de nous faire connaitre, ainsi crée nos propre rassemblement et au moin en voir un ce levé un jour, pourquoi pas cette été ... Biensur si tout le monde est d'accord surtout le modo qui fera l'OPEN sur Facebook Wink c'est juste une idée comme les autres, mais juste pour qu'on prennent de l'importance Smile et crée nos rassos sur différents territoire et rassemblé un max de passionnés tout comme nous tous je suppose

Libre a vous la parole, les critiques sont bonnes a prendre aussi mais surtout les améliorations Wink

Au plaisir les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas faire facebook lol

c'est surtout a civtec de decidé, mais moi je dis pourquoi pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais le dire tom MDR et comme un con j'ai dit ayoshi que sa n'existé pas alors que j'en fais partit du groupe sur FB lol j'avais zappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave........................... vous voukez quz j'annule le sujet????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est plus que super Wink on est une famille et faut pas que sa ce transforme en japancar et compagnie Wink

on en est fier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pour la team honda sur facebook j'ai fais une demande j'ajout est on ma toujours pas accepter tu peux me dire qi s'occupe de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la page FB n'a qu'un seul but et ce n'est pas de s'y retrouver mais simplement un point de sauvegarde au cas ou un jour le forum est effacé ont peut se retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fou!!!

le probleme de fb, c'est que une foi que tu es dessus bey plus personne ne vient sur le forum! sa a failli se passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...