YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors voilà mon idée est simple, comme dit sur le titre, mettre lateamhonda sur Facebook, histoire de ramené du monde et de nous faire connaitre, ainsi crée nos propre rassemblement et au moin en voir un ce levé un jour, pourquoi pas cette été ... Biensur si tout le monde est d'accord surtout le modo qui fera l'OPEN sur Facebook c'est juste une idée comme les autres, mais juste pour qu'on prennent de l'importance et crée nos rassos sur différents territoire et rassemblé un max de passionnés tout comme nous tous je supposeLibre a vous la parole, les critiques sont bonnes a prendre aussi mais surtout les améliorations Au plaisir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je sais pas faire facebook lolc'est surtout a civtec de decidé, mais moi je dis pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il ya deja lateam sur facebookhttp://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=120320721330816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu as été devancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'allais le dire tom MDR et comme un con j'ai dit ayoshi que sa n'existé pas alors que j'en fais partit du groupe sur FB lol j'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alala les bi*** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est pas grave........................... vous voukez quz j'annule le sujet???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ouais si tu veut moi vais ramené du monde sur la team histoire de le faire connaitre et crée nos rassos si vous ete d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonne idée yoshikazu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Faut faire vivre le Forum en plus vous ete super donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 on est plus que super on est une famille et faut pas que sa ce transforme en japancar et compagnie on en est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est bien vrai cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 AH ouais 100% d’accord japan car bonjour l'ambiance y a pas un sujet qui part pas en co***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tom pour la team honda sur facebook j'ai fais une demande j'ajout est on ma toujours pas accepter tu peux me dire qi s'occupe de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 civ tec je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok je vais lui laisser un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Normalement c'est bon EG4-VEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la meme jai dmander a rentré.. ( kevin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi aussi jai fait une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vien de m'ajouté ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Faudrait peut-être la faire vivre la page facebook XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 la page FB n'a qu'un seul but et ce n'est pas de s'y retrouver mais simplement un point de sauvegarde au cas ou un jour le forum est effacé ont peut se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'en vois que 8 moi dessus ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 on s'en fou!!!le probleme de fb, c'est que une foi que tu es dessus bey plus personne ne vient sur le forum! sa a failli se passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 vive le forum bouhouuuuu facebook !!!bon allez dodo car demain je traverse la france avec deux moto au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites