myep2 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai oublié quelque chose,remplacement de l'aileron d origine trop court a mon gout.Voila c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 très belle et oui sa ira plus vite de predre une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 les photos c'est presque sa lolpour gagner quelques poney tu peux changer tout le systeme d'echappementelle est propre et pas beaucoup de kilometres! impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu peux changer la pipe d'admision mais il fait adapter la me*** , l'echappement reprog ecu.Quand j'ai vu le prix de tout ca j'ai achaté une type r mais j'ai toujours l'ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bah 110 cv c'est déjà ça (j'en ai que 90 moi )en tous cas elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu en a 90 pour 900 kg lui il en a 110 pour 1T200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myep2 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Civtec a écrit:tu peux changer la pipe d'admision mais il fait adapter la me*** , l'echappement reprog ecu.Quand j'ai vu le prix de tout ca j'ai achaté une type r mais j'ai toujours l'ep2et oui je me doute j ai regarde un peu tes posts.Si je pouvai...en plus garder les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 guizmor a écrit:tu en a 90 pour 900 kg lui il en a 110 pour 1T200ouais enfin 1000 avec moi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites