Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello..

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous, je me présente tardivement et rapidement... je vient ici par la rencontre de yoshikazu-5065 sur facebook qui à la même prénom de famille que moi Very Happy, très content d'avoir quelqu'un du même nom et dans ma génération, passionné Honda !

Donc je m'appelle laurent, staffed7 car j'ai un staff et ma 1er jap/Honda était une ED7.. 23 ans et habitant dans le 49. J'ai possédez plusieurs Honda (surtout des ED7), Une Toyota celica ST162, et plusieurs autres caisses non jap (j'en ai eu une vingtaines de caisses).

Et actuellement j'ai 2 autos, une Crx ED9 Us (une VRAI Usdm) swapé complet EE9 (B16A1, trains roulants etc...), et une Accord Aerodeck CB8 qui part d'ici 1 semaine car je suis en plein déménagement et pas la place pour garder 2 autos Crying or Very sad

Voilou ! je reviendrez quand je pourrai (le déménagement et le net Neutral).
Vive Honda et vive le VTEC ! Twisted Evil

vyecLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, je bave depuis un bon moment sur les CB8,CB7 elles sont plutôt rare 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi par nous mais plus eux car je suis un peut nouveau aussi moi mdr

Oui content pour avoir la même passion, l'âge et surtout le nom de famille Smile

Amuse toi bien sur ce Forum qui est tranquille sans prise de tête et très a l'écoute par certain Wink

Au plaisir de tous ce rencontraient comme je dit souvent, et si tu peut faire de la pub pour le Forum n'hésite surtout pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous Smile

steakman a écrit:
p***in une vingtaines de caisses a 23 ans ça fait une moyenne de 4 par an lol


Lol, en 2009 et 2010 j'en ai pas eu énorme, c'est plus en 2006/2007/2008 que j'ai pas mal changé, j'en ai déjà eu 3 avant le permis. Et y'en a que j'ai pas garder longtemps (les 3/4 mazout que j'ai eu déjà, la celica même pas 1 mois sa consommé trop la ville et 11cv je taxé trop d'assurance en jeune permis.)

Bref, j'aime le changement mais j'ai regretté pas mal d'autos donc je me suis calmé Embarassed

Tom a écrit:
Bienvenue a toi, je bave depuis un bon moment sur les CB8,CB7 elles sont plutôt rare 3d amour


Merci, j'adore aussi mais c'est claire que c'est pas très courant.

guizmor a écrit:
oui je sais je suis un gens bien Very Happy lol


Sa me fait rire j'ai une copine qui dit souvent "un gens" LaughingLaughing

YOSHIKAZU-5065 merci et vais essayer de faire de la pub Wink (sur jpcar y'a du monde lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, très belle avatar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing
Tu l'a pas à grand format ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au passage ptite toph de ma caisse...



Et puis celle qui me servez de daily que j'ai vendu hier Crying or Very sad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle ta CRX !!

La CB8 au punaise, mais pourquoi tu la vendu, j'en rêve la nuit de cette caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff non,je l'ai mis y a longtemps.... ^^


joli le crx,presente le nous dans la section "presentation de notre honda" avec plein de photos et tout ce que tu as fais dessu Wink


sinon ton daily c'est quoi comme model,subaru??
je vois pas trop la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdc-civic a écrit:
oufff non,je l'ai mis y a longtemps.... ^^


joli le crx,presente le nous dans la section "presentation de notre honda" avec plein de photos et tout ce que tu as fais dessu Wink


sinon ton daily c'est quoi comme model,subaru??
je vois pas trop la???


voyont Laughing accord CB8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Laughing, ouaip un petit accord aerodeck CB8 une super caisse bien agréable à conduire...

Tom a écrit:
bien belle ta CRX !!

La CB8 au punaise, mais pourquoi tu la vendu, j'en rêve la nuit de cette caisse Laughing


Tain vaut mieux pas que je te dise le prix que je l'ai vendu alors Laughing...

Merci pour la crx mais la photo l'avantage !... de face avant elle est moins belle déjà, puis y'a pas mal de trucs à finir... je vais ptète m'en séparer très bientôt.

Je vais la présenter quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai presente la quand meme ca reste une honda avant tout Wink


ps: va voir tes message,j'ai une surprise pour toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y est elle est présentez Smile, vais voir ton mp ^^

Très belle la CB7 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour cette belle surprise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment classe ton CRX si tu te débarasse de ta ligne je suis prenneur MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YOSHIKAZU-5065 a écrit:
japancar j'aime pas trop l'ambiance ... Sad


Bah faut dire que certains sont un peu chiant c'est claire...
Mais bon j'y suis depuis mes début en jap j'ai dans les 6000 msgs Laughing, donc sa va j'ai l'habitude du forum et y'a beaucoup de personnes sympa, qui aide bien aussi.

guizmor merci, pour la ligne ok bah je pense à toi si je la vends (ce qui va être dur je l'aime bien cette ligne lol).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais quelle est belle cette tuture,est le boulot qu'il y a eut dessus!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guizmor a écrit:
moi aussi je l'aime Very Happy hi hi


Peut être futur proprio Smile ^^

Merci GOUZY Embarassed

A choisir entre la crx et ça :

















Vous prendriez laquelle ? sachant que la coupé est une UK donc conduite à droite, mais no pb niveau légalité pour rouler avec en France.

Bon après y'a peu de chances pour celle ci pas les moyens et le gars est pressé il va bientôt la démonter pour vente en pièces sinon...

Mais j'adore sa bouille, donc histoire de savoir si certains choisirai la coupé à la crx Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me donn le crx et tu prend celle la













c'est noel alors j'y crois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah à vrai dire, si je pouvais garder la crx et prendre cette coupé (ou une autre) je le ferait...
Mais bon, pas trop de sous pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un swap? elle a pas de disaque a l'arriere, les bdc sont pas a l'envers? lol

tu as rien a faire dessus? parce apres le taff du crx tu vas t'ennuyé

au pire pour le crx je le garde chez moi et tu fait un tour quand tu veux, il ya pas de soucic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors oui c'est un swap, non pas de disques à l'ar mdr à prévoir, pour les bdc j'pense pas sa doit être comme ça.
A faire dessus bah... en terme de frais non, après imaginons que je l'avais je mettrez un train ar à disques, puis à voir dans le temps mais esthétiquement je la trouve nikel, à part peut être les jantes serait mieux en noire, caisse full black Cool

Pour la crx désolé si elle part bientôt elle à un futur proprio qui l'attends depuis des mois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle celle la aussi 3d amour3d amour mais la conduite a droite, me ferais hésiter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est sûr, mais je pense qu'on s'y fait vite si on roule tout les jours comme ça, le mec qui l'a vends roule depuis 2 ans dans des caisses UK conduite à droite.

C'est plus le budget qui me ralentit moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais qu'elle est belle

mais comme gouzy le dit la conduite a droite ça doit être un peu ch***t quand même

en plus ça augmente le prix de l'assurance je crois

et a part si c'est une super affaire je pense que tu peux en trouver une française d'occase dans

le même style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...