Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salutça fait 4 mois que je suis inscrit sur le club honda classic, pour les Honda de plus de 25 ans mais bien entendu tout les passionnés de Honda y sont les bienvenue, Forum tres sympa, vu que j'aime bien, je leur fait un peut de Pub c'est ici:http://club-honda-classic.xooit.fr/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci beaucoup mmais moi avec un seul forum je mes deja la blinde de temps dessus alors si je m'inscrit sur un second c'est fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 guizmor a écrit:merci beaucoup mmais moi avec un seul forum je mes deja la blinde de temps dessus alors si je m'inscrit sur un second c'est fini lolmoi je suis a 5 dont 3 Honda, c'est chaud, mais c'est la team et honda classic ou je suis le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lateamhonda il n'y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi pareil pas le temps pour allez ailleurs a part sur CTR team mais je participe pas j'aime pas trop l'ambiance la bas si tu connais rien tu passes pour un con donc je pose pas de question vu comment ils repondent a certaine personne dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Civtec a écrit:moi pareil pas le temps pour allez ailleurs a part sur CTR team mais je participe pas j'aime pas trop l'ambiance la bas si tu connais rien tu passes pour un con donc je pose pas de question vu comment ils repondent a certaine personne dommagecomme sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 OH QUE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le mieux sa reste ici comme je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites