simo00011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 voila j'ai vraiment besoin de conseille pour le faisceau habitacle pour mon swap!!!je m'explique!!!!!voila j'ai un b16a1une caisse de ej6 le faisceau de la ej6 est en obd2 et il existe pas de harness obd0-obd2donc je vouler méttre le faisceau complet d'une ee8 (mais plus rare qu'une honda s800, mdrrrr)donc je me disait, le faisceau moteur du b16a1 est en obd0, et le faisceau d'une crx ED9 et aussi en obd0? (dite moi si je me trompe?)donc est ce que je peu pas monter un faisceau habitacle de ED9 et un faisceau moteur de ee8 + le calculateur de ee8? si non quel faisceau habitacle je pourrais monter pour allais avec le faisceau moteur de b16a1? mémé si il faut mettre un harness!!! pour vos reponce c vraiment d'une grande aide!!!! HELP ME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 obd 0 est traite meme si c'est le meme obd ce ne sont pas les meme cosses, donc il faudra que tu te fasse dans tout le cas ton propre faiceauas tu gardé le faisceau moteur de ton ancien moteur?parce que si tu fait comme tu dit tu auras 3 obd diferent (obd0 pour interieur crx,obd2 ej6, et obd1 ton ecu)pourquoi obd1? parce que la reprog se fait plus facilement et mieux sur obd1le mieu est de mettre les 2 faisceau sur une table et d'en faire 1 avec les 2ou tu m'embauche pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Citation :parce que si tu fait comme tu dit tu auras 3 obd diferent (obd0 pour interieur crx,obd2 ej6, et obd1 ton ecu)non pas trois c pas se que j'ai dit, le faisceau ej6 je m'en sert pas!!!a part ament les gars qui swap un b16a1 dans leur ed9 fond un juste une modif sur leur faisceau habitacle au niveau de la prise de l'ecu pour le vtec, et utilise le faisceau moteur du b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le probleme pour toi c'est que tu as pas de faisceau b16 lol tu as les schema? au moins du b16 si tu as tout le faisceau crx sa va allé (il faudra suivre les fils, c'est juste plus long lol)ecoute pas trop les aparement, parce que une fois devant le moteur tu te retrouve comme un c*n lolmais sinon oui je pense qu'il y a seulement 2ou3 fil a tiré pour le vtec par rapport a un moteur multi point, aprés a toi de faire coincidé tout les fils, et est ce que tu as tout les capteurs autour du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonne chance simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mercioui j'ai tout les capteur moteur!!!!je vais aussi appeler honda passion pour savoir si il a pas un faisceau ee8!!! et je cherche toujour sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ouai si il veut te le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ouai surtout sa ! si il veut te le vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'AI TROUVEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai trouver un faisceau habitacle de honda CRX VTECH EE8 complet en trés bonne état, et en plus le gars me le vend 50euro!!! je les en début janvier car le gars le démonter la premiére semaine de janvier(congé)!! je suis trop heureux, je ni croyais plus dans trouver un!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 content pour toi simo ton avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 cool ça, en plus pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui c claire pas chére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ou? si jamais il en a d'autre lol ( peut etre plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bah c un particulier, c un crx ee8 accidenter de l'avant!!!!! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 SIMO est tellement heureux qu'il m'as appelé pour me le dire et il m'as meme certifié que le faisceau habitacle de sa voiture était mieux que 1 milliard d'€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trop content pour toi SIMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites