Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

quel faisceau pour swap b16?

Messages recommandés

voila j'ai vraiment besoin de conseille pour le faisceau habitacle pour mon swap!!!
je m'explique!!!!!

voila j'ai un b16a1
une caisse de ej6

le faisceau de la ej6 est en obd2 et il existe pas de harness obd0-obd2

donc je vouler méttre le faisceau complet d'une ee8 (mais plus rare qu'une honda s800, mdrrrr)

donc je me disait, le faisceau moteur du b16a1 est en obd0, et le faisceau d'une crx ED9 et aussi en obd0? (dite moi si je me trompe?)
donc est ce que je peu pas monter un faisceau habitacle de ED9 et un faisceau moteur de ee8 + le calculateur de ee8? merci

si non quel faisceau habitacle je pourrais monter pour allais avec le faisceau moteur de b16a1? mémé si il faut mettre un harness!!!

merci pour vos reponce c vraiment d'une grande aide!!!! HELP ME!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obd 0 est traite 1896
meme si c'est le meme obd ce ne sont pas les meme cosses, donc il faudra que tu te fasse dans tout le cas ton propre faiceau

as tu gardé le faisceau moteur de ton ancien moteur?

parce que si tu fait comme tu dit tu auras 3 obd diferent (obd0 pour interieur crx,obd2 ej6, et obd1 ton ecu)

pourquoi obd1? parce que la reprog se fait plus facilement et mieux sur obd1

le mieu est de mettre les 2 faisceau sur une table et d'en faire 1 avec les 2

ou tu m'embauche pour la semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parce que si tu fait comme tu dit tu auras 3 obd diferent (obd0 pour interieur crx,obd2 ej6, et obd1 ton ecu)

non pas trois c pas se que j'ai dit, le faisceau ej6 je m'en sert pas!!!

a part ament les gars qui swap un b16a1 dans leur ed9 fond un juste une modif sur leur faisceau habitacle au niveau de la prise de l'ecu pour le vtec, et utilise le faisceau moteur du b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme pour toi c'est que tu as pas de faisceau b16 lol
tu as les schema? au moins du b16
si tu as tout le faisceau crx sa va allé (il faudra suivre les fils, c'est juste plus long lol)

ecoute pas trop les aparement, parce que une fois devant le moteur tu te retrouve comme un c*n lol

mais sinon oui je pense qu'il y a seulement 2ou3 fil a tiré pour le vtec par rapport a un moteur multi point, aprés a toi de faire coincidé tout les fils,

et est ce que tu as tout les capteurs autour du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui j'ai tout les capteur moteur!!!!
je vais aussi appeler honda passion pour savoir si il a pas un faisceau ee8!!! et je cherche toujour sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 78963789637896378963

j'ai trouver un faisceau habitacle de honda CRX VTECH EE8 complet en trés bonne état, et en plus le gars me le vend 50euro!!! 789637896378963

je les en début janvier car le gars le démonter la premiére semaine de janvier(congé)!! 7896378963

je suis trop heureux, je ni croyais plus dans trouver un!!!!!!!!! 7896378963

:dd:925874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIMO est tellement heureux qu'il m'as appelé pour me le dire et il m'as meme certifié que le faisceau habitacle de sa voiture était mieux que 1 milliard d'€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...