GOUZY33 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 A quelques jours de Noël, poster ici, la commande que vous aimeriez que le PERE NOEL vous apportes. Qui sait, le PERE NOEL est peut être inscrit sur ce forum, vus que depuis quelques jours, il nous fait tomber la "neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Une petite rouge avec les feux escamotable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ho pere noel je voudrais avoir une petite nsx pour noel j'ai ete un petit garcon bien gentil j'ai bien ecouter mes parent j'ai bien travailler a l'ecole je me suis brosse les dent tous les jour voila merci a toi petre noel mdr si avec cette lettre je recois pas ma honda je croirai plus au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 petit papa noël, moi pour mon noël je voudrais une honda intégra typeR, et surtout ne jamais étre au chaumage (bah si je suis au chaumage comment payer l'assurance?), et noublie pas de bien te couvrir car dehors il fait trés froid!!ps: j'éspére que tu m'en veut plus pour avoir fait se que tu c quoi avec la mére noël, ne soit pas rancunier j'été juste un coup!!!!!(elle et trop jeune pour toi,looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 simo a écrit:ps: j'éspére que tu m'en veut plus pour avoir fait se que tu c quoi avec la mére noël, ne soit pas rancunier j'été juste un coup!!!!!(elle et trop jeune pour toi,looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 un job desolé de ma part aussi pour la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 hum hum désolé maman noel aussi on c'était mis a trois sur toi tu as du avoir mal le lendemain PTDR moi pour noel sinon je veux une PS3 avec gran turismo et un sitplay ensuite je veux une lame avant JS racing pour mon CRX, un toit ouvrant carbone pour le CRX et aussi un B18 pour le swappé dans le CRX avec toute la prépâ chassis qui va avecmerci petit papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 un truc tout con.................................la santée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 excellent de vous lire, je plus sage reste encore notre papy national.Pour moi j'aimerai bien une nouvelle porte et une nouvelle toiture pour le garage ( il reste plus que ca pour que la maison soit completement fini c'est pas urgent)Merci Moi j'ai pas touché a la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 dommage t'aurais du ! loolpapy ! la sagesse à parlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi j'ai un atre élan de sagesse !papa noel s'il te plais si pour noel je pouvai recevoir une piscine olympique rempli de bière (DUVEL ou KWAK) avec 3 jolie petite japonaise entrin de se baigner entierement nue j'en reve tous les soir stp realise le ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 guizmor a écrit:moi j'ai un atre élan de sagesse !papa noel s'il te plais si pour noel je pouvai recevoir une piscine olympique rempli de bière (DUVEL ou KWAK) avec 3 jolie petite japonaise entrin de se baigner entierement nue j'en reve tous les soir stp realise le ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est la petite scharzeneguer va pas etre contente guizmor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elle participera elle le sera MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites