Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

RE lettre au PERE NOEL

Messages recommandés

A quelques jours de Noël, poster ici, la commande que vous aimeriez que le PERE NOEL vous apportes. Qui sait, le PERE NOEL est peut être inscrit sur ce forum, vus que depuis quelques jours, il nous fait tomber la "neige" santasantasanta1896

ho pere noel je voudrais avoir une petite nsx pour noel j'ai ete un petit garcon bien gentil j'ai bien ecouter mes parent j'ai bien travailler a l'ecole je me suis brosse les dent tous les jour voila merci a toi petre noel mdr

si avec cette lettre je recois pas ma honda je croirai plus au pere noel :qq:

petit papa noël, moi pour mon noël je voudrais une honda intégra typeR, et surtout ne jamais étre au chaumage (bah si je suis au chaumage comment payer l'assurance?), et noublie pas de bien te couvrir car dehors il fait trés froid!!

santa

ps: j'éspére que tu m'en veut plus pour avoir fait se que tu c quoi avec la mére noël, ne soit pas rancunier j'été juste un coup!!!!!(elle et trop jeune pour toi,looool) 741

simo a écrit:
ps: j'éspére que tu m'en veut plus pour avoir fait se que tu c quoi avec la mére noël, ne soit pas rancunier j'été juste un coup!!!!!(elle et trop jeune pour toi,looool) 741

:qq::qq:

hum hum désolé maman noel aussi Wink on c'était mis a trois sur toi tu as du avoir mal le lendemain PTDR

moi pour noel sinon je veux une PS3 avec gran turismo et un sitplay Very Happy ensuite je veux une lame avant JS racing pour mon CRX, un toit ouvrant carbone pour le CRX et aussi un B18 pour le swappé dans le CRX avec toute la prépâ chassis qui va avec

merci petit papa noel

un truc tout con.................................la santée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1896

excellent de vous lire, je plus sage reste encore notre papy national.

Pour moi j'aimerai bien une nouvelle porte et une nouvelle toiture pour le garage ( il reste plus que ca pour que la maison soit completement fini c'est pas urgent)

Merci
Moi j'ai pas touché a la mere noel lol!

moi j'ai un atre élan de sagesse !

papa noel s'il te plais si pour noel je pouvai recevoir une piscine olympique rempli de bière (DUVEL ou KWAK) avec 3 jolie petite japonaise entrin de se baigner entierement nue Very Happy

j'en reve tous les soir stp realise le ! loool

guizmor a écrit:
moi j'ai un atre élan de sagesse !

papa noel s'il te plais si pour noel je pouvai recevoir une piscine olympique rempli de bière (DUVEL ou KWAK) avec 3 jolie petite japonaise entrin de se baigner entierement nue Very Happy

j'en reve tous les soir stp realise le ! loool

lol!

c'est la petite scharzeneguer va pas etre contente guizmor!!! Laughing

• Créer...