simo00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Citation :@ voté WinkJE TAIME!!!! Citation :QUI A VOTER POUR GUIZMOR???? Mad12 TOM tu me décoi!!!!, non tinkiéte pas je c'est que guizmor ta fait une crise pour que tu vote pour lui!!!Citation :ta vus topain ? on est exéco !!! toi suce pas ya pu de "topain" quand ya un vote en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Citation :je crois que la miss n'a pas voté!! a vous d'etre gentil Laughingguizmor est méchant avec elle, et moi je suis le premier a lavoir accueilli parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En effet, je pourais voter pour Simo... !D'autre gens ont quelque chose à me dire avant que je vote... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 guizmor si tu veux gagner il va faloir que tu envoie un cheque met le a mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah non non non, à MON nom ! Et je t'en passerais peut être un peux Chéri.. (Peut être!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 franchement elisa crois moi je suis bien plus gentil que SIMO franchement tu le connaitrai ! :S enfin vaut mieux pas le connaitre ! rien que tu as vue ce qu'il dit "quand il y a un vote en cours il n'y a plus de copain" franchement c'est immoralje n'enverrai pas d'argent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Elisa moi je dis solidarité Féminine.En plus Guizmor à raison Simo n'est pas gentil (je le sais c'est mon petit frére ) mais guizmor n'est pas gentil non plus il balance son pote pour un concours.Moi je dis un vrai panier à crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis d'accord avec toi nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bande de traitre je suis super gentil!!!!!!!!!!!!!!! et en plus elisa je n'est toujour pas entendu de compliment sur toi de la bouche de guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si !!! parceque moi je fais toute les pages du forum au moin :p lol et j'ai complimenté sa photo avec jesse en disant qu'ils etaient mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'hallucine la on se croirai à la maternelle au faite voter pour moi, moi j'ai mis la crèche et le sapin avec les cadeaux et pis mes photos sont plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ^^ Ahah ENORME ! Bon.. Puisqu'il faut départager Guizmor et Simo...Je vais départager :Vos 2 sapins ce ressemble, et sont tout les 2 jolies Mais, Simo a été un peux plus gentil que Guizmor avec moi héhé ! ^^Surtout que Guizmor veut voler mon Chéri !!Alors voila.. Je vote Simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elisa a écrit:^^ Ahah ENORME ! Bon.. Puisqu'il faut départager Guizmor et Simo...Je vais départager :Vos 2 sapins ce ressemble, et sont tout les 2 jolies Mais, Simo a été un peux plus gentil que Guizmor avec moi héhé ! ^^Surtout que Guizmor veut voler mon Chéri !!Alors voila.. Je vote Simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi je dis on annule les votes car je soupçonne certains membre du forum d'avoir touché des pots de vins pour favorisés simo et guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ced59 a écrit:moi je dis on annule les votes car je soupçonne certains membre du forum d'avoir touché des pots de vins pour favorisés simo et guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi je dis ced à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 whouai tous contre les deux gay de guizmor et simo sinon vous pouvez toujours voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Citation :Alors voila.. Je vote Simo WinkALORS LA!!!! elisa té la meilleure!!! merci beaucoup c'est gentil et je te revaudrais sa!! et tinkiéte pas je c que tu a dit que le sapin a guizmor été bien aussi, pour pas lui faire trop de pêne!!!!ced59 guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pffff ouai ben m'enfou :pélisa ben je crois que jue vais pas t'aimer hein à et puis tu aurais pu voter CED59 comme sa pas de jaloue en tout cas ! moi ! pour gagner je n'ai pas eu besoin de voter pour MON sapin ! n'est ce pas SIMO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi j'ai même pas reçu de pot de vin.. Et.. De toute façon Guizmor.. Tu m'aimais pas déja dc bon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 se sondage de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nan c'est faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Aahhh ? Tu fais ton gentil maintenant, pour que je te laisse tranquil avec Jesse en faite c'est sa ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 me revoilà a égualité :p tu vois elisa ? pas besoin de ton vote :p loool et vue l'activité de CDC en ce moment sur le forum je ne serais pas surpris que ce soit son vote enfin peut importe qui se soit un grand MERCI a lui et puis quoi qu'il arrive ce sera une grande premiere pour simo ou moi de gagner LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pfff je suis grillé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben en tout cas cache toi lool je lui ai dit au telephone il t'en veux maintenant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lol meme pas peur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et hop 5 votes !!! je suis en tete nananère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mais arrêtez faut pas voter pour Guizmor !! Il est méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi z'aime bien guiz na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 puréej'ai pas de droit de modération sur cette partie du forum sinon j'aurai bani pendant 1 semaine tous les traites qui ont voté pour simo et guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est moi qui modère :p hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 attends toi tu va prendre une bonne quand on va se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oh oui vas y ! GRRRRRR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 t'aime sa un mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ont aime tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi c'est pas pour le sapin de guiz que j'ai voter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai meme pas un seul vote, c'est une honte! vote trafiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oué toi aussi tu trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bin grave, il y du favoritimsme dans l'air la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 CDC il a voté pour mon chien il l'as kiffé mon chien quand je suis venu chez lui MDR il a fais ses besoins sur son balcon MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ALORS PAR OU COMMENCER!!!!! 1: CDC mais un pied dans le nord de la france et tu vas pleuré en repartant 2:guizmor tu voit on vote méme pas pour ton sapin part contre >ELISA sa c une femme qui a du gout et qui c reconnaitre les face cacher des gens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 heu a mon avis il parler pas du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MDR ! simo le suceur que je vais t'appeler attend que je passe chez toi samedi je vais venir te foute un coup de pied au cul et CDC t'inquiète je te défendrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sa vase finir en derasianage de sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 putin là ! franchement il y a de la triche simo est remonté a 6 ! aller svp ! deux petite votes pour moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mdrr vous contactez tout les membres en mp pour trouver des participant?qui c'est qui a pas voté dans l'equipe ?( ce qui se connecte 4fois par semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites