Tokan 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon bin moi je vote pour moi meme ah on peut pas? bon bin ce sera simo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 on attend janvier pour lancer le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nan le catback n'était pas la mais m'en fou parce qu'il est commandé alors pour le rasso de la team sa va chanter car je vais le roder en lui en mettant plein sa gueule à coût de Vtec au faite mon inter et complètement roder sa chante comme j'aime faut que je fasse une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 rolala ced ton FN2 elle va etre simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Citation :bon bin moi je vote pour moi meme lol! ah on peut pas? bon bin ce sera simo pour moiahhhhhh voila un connaiseur!!!!!! loool merci tokan!!!! euuuhhh staffed7 il reste un peu de salter surles botte de guizmor!!!! (lache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu es jalous SIMO c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nan mais il dit sa il a peur que tu m'embarque après il m'aura plus pour lui tout seul et tout tu comprend ? MDR hein mon ptit cochon de SIMO MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ahhh okayyy , j'aurai du m'en douté, c'est bien connu que les Hondaïstes sont gay Tanpis je vais trouver quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 !!!! comme les pompiers et les rugbymen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est jolie celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tom il faut que tu sorte les poubelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 loool enoooorme le sapin de no.. euh detritus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la crèche avec le bonhomme Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 steakman a écrit: la crèche avec le bonhomme Michelin j'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Citation :nan mais il dit sa il a peur que tu m'embarque Wink après il m'aura plus pour lui tout seul et tout Wink tu comprend ?n'en justement je c plus comment m'en débaraser!!!!! PREND LE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu dis sa hein mais tu pleur quand tu me vois pas je sais c'est élodie qui me le dit "romu ! quand est ce que tu viens !? laurent il arrete pas de pleurniché parceque tu n'est pas passé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Excellent le sapin détritus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 les féte sont passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je sais pas lancer les votes :s lool faut demander a civtec avec un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 guizmor a écrit:je sais pas lancer les votes :s lool faut demander a civtec avec un gros bisoustu peux le faire guizor comme ca c'est moi qui te fera un gros bisous Tu viens de passer modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ouai mais sa ne change en rien au fait que je sais pas faire les votes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu edite le 1er message en page 1Ensuite tu clic la Apres tu as caApres tu lisVoila mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 faut tout lui dire au nouveau modal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 lool merci pour le tuto modo ptdr "modo pour les nul" lolj'envoie le concour demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon j'espère que je vais gagner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 guizmor a écrit:lool merci pour le tuto modo ptdr "modo pour les nul" lolj'envoie le concour demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 cool j'ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 civtec j'ai pas ce que tu m'as montré en photos sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bien si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 égalité pour l'instant MDR ben on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Si il y a égalité c'est toi qui devras départager mais attention pas de favoritisme pour Simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 QUI A VOTER POUR GUIZMOR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il avait une copine et un chien (surtout le chien) tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah ah !!! vous etes deg hein !!! merci mon petit jessounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est moi qui est posté le premier vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah ok je crois que SIMO demander pour le dernier vote qui a vote car sa me départage de tout le monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris461111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @ voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 simo a écrit:QUI A VOTER POUR GUIZMOR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MERKI tom par compte chris tu pourrai eviter de faire le su*eur avec simo MDR du coup maintenant on est égalité ! ta vus topain ? on est exéco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 a voté aussi c'est pas moi qui vais vous départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je crois que la miss n'a pas voté!! a vous d'etre gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites