Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

concour de noel (2010)

Messages recommandés

salut alors je vous propose de mettre une photo de votre sapin de noel et à la fin on vote pour le plus beau sapin de noel Wink


en ce qui me concerne c'est mon premier sapin de noel dans mon chez moi donc j'en suis content lol les première fois sont toujours les plus cool Wink

allez a vos appareil photos et si quelqu'un pouvait organiser le concours lol Wink
photo avec l'iphone désolé pour la qualité

alors une photos éclairé avec ma chérie et mon chien




et une avec mon toutou et le sapin non éclairé :




bon alors ayant la fleme de retrouver toutes les photos Wink faites letour des page et voter pour le plus beau et vous avez 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crées le sujet et tu demande que quelqu'un organise le concours :qq: tu te demerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis allez le cueillir dans les bois !! je prendrais une photo, mais il est moin jolie que le tiens !!

sympa ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai presque le même..........













chien

par contre compte pas sur moi pour le sapin ça fait bien longtemps que j'en fait plus lol!
bien décorer le tien j'attend de voir les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi.........................DSL, je suis celibataire, et le sapin de noel, y'a belle lurette et gaie luron, que je n'en fait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu gagne simo ben eux............ jte baise !!!! MDR


allez les papy !!! faite nous un sapin ! ce n'est pas une raison pour ne pas faire de sapin que d'etre célibataire ou autre :p lol



pour mon chien merci c'est un croisement entre un jack russel et un chihuahua et je trouve ce croisement très intéressant ! car tout jeune tout le monde croyais que c'était un bébé rotweiller lol enfin bref moi je trouve sa intéressant car d'aspect sa donne un très beau chien et puis niveau comportement c'est très intelligent, réagit très bien au son de la vois, obéit très facilement et il est quasi aussi pile qu'un jack et la craintivité du chihuahua donc tout sa mélangé sa donne quelque chose d'assez sympa très agréable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un temps ordinaire j'aurais dit une blague a ce sujet mais la je vais juste me contenter de répondre :


ah ben voilà on va bientot avoir nos stickers c'est cool merci SIMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr de toute façon SIMO il a une petite bite Very Happy je le sais il me la montré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fini pas eclairé



comment il fait le papa nawel pour venir sans cheminé?

pas de souchi!! on a trouvé LA solution!



je vais essayé quand sa sera fini pour avoir tout sa eclairé
et est ce que je peux mettre la deco exterrieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as jamais vu super noel?
Il crée une cheminé quand t-il arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il casse une vitre si ya pas de cheminé Laughing

l'année dernière, j'avait une cheminé condamné, il est rester coincé le con ShockedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah que c'est beau l'esprit de Noel (je te baise,dans ton C ....) Bravo les jeunes...
Au fait juste pour dire, Samedi est passé ils sont beaux vos autocollants ??? :qq::qq::qq:
Et civtec il est où ton sapin ?
[url=]
Bon sinon qu'est ce qu'on gagne, pas des autocollants j'espére parce que je suis pas là de les avoirs.


JOYEUX NOEL A TOUS santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien je vois quer sa participe Very Happy j'ai crus que j'allais meplanter sur mon sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon sinon qu'est ce qu'on gagne, pas des autocollants j'espére parce que je suis pas là de les avoirs.


TE PAS PRES DE GAGNER NON PLUS 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simo a écrit:
Citation :
Bon sinon qu'est ce qu'on gagne, pas des autocollants j'espére parce que je suis pas là de les avoirs.


TE PAS PRES DE GAGNER NON PLUS 097




Oh moi2 t'es vexé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui pourquoi, on a pas le droit? ^^ le petit c'est une recup j'en ai refait un avec le haute de l'ancien, sa faisait vide dans mon entree lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui_ et comme sa papa noel il offre deux fois plus de cado Wink pas folle la guepe MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus jai 3 cheminé mdril peut arrivé dans la cuisiné, dans le salon ou dans la salle a manger :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tokan a écrit:
et en plus jai 3 cheminé mdril peut arrivé dans la cuisiné, dans le salon ou dans la salle a manger :p


au moins y peut pas se tromper de maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ou alors il se trompe et au lieu d'aller dans celle d'a coté il vient 2 fois dans la mienne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit l'espoir fait vivre (je risque de vivre tres longtemps alors )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaaaaa avec les cado !!! tu en a un pour moi ?


hey ced vue la taille je pense pas que ton catback soit dans un des emballage au pied du sapin MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je vote pour le sapin de guizmor !!
Car déjà il est jolie (le gros lèche botte lol), et puis il y a un jolie petit chien et une jolie petite femme dessus ! manque plus que le rex Wink
(moi aussi j'ai un "petit" toutou, cf mon pseudo Laughing, oui oui un STAFF-ED7 ! c'est une série limité de l'époque de chez Honda mdr)

nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normale, il garde le meilleur pour la fin Very HappyLaughing
Bon bonne nuit les gars j'ai un gros mal de crâne Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...