Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUZY33

Nos voitures en miniature

Messages recommandés

la maquette de la mienne en 1:25, enfin je l'ai pas, mais je surveille ebay car extrêmement rare:

Tom a écrit:
la maquette de la mienne en 1:25, enfin je l'ai pas, mais je surveille ebay car extrêmement rare:

whoua la finition a l'aire énorme...

c'est honda qui la fait en miniature??? on voit le sigle h en bas de la tof...

Civtec a écrit:
moi j'ai une S2000 mais elle est encore dans les cartons lol!
faura faire des photos!!!!!

GOUZY33 a écrit:
Civtec a écrit:
moi j'ai une S2000 mais elle est encore dans les cartons lol!
faura faire des photos!!!!!

ok 1896

afturgluc a écrit:
Tom a écrit:

[img][/img]

whoua la finition a l'aire énorme...

c'est honda qui la fait en miniature??? on voit le sigle h en bas de la tof...

c'est une maquette Tamya

faudrai voir sur la 4g si ils ont fait le 4ws en miniature?!? elle est tellement bien faite

guizmor a écrit:
la civic a un e finition à couper le soufle !!!
C'est vrais, c'est impretionnant

j'avou elle est magnifique affraid123

c'est la photo ou c'est moi qui beugle, on dirai que la civic est légèrement rabaissé scratch

oui elle est rabaissé lol

sa compte si je met celle de mon pere? enfet c'est toute les voitue qu'il a possedé enfin celle qu'il a pu trouver en miniature lol

jesse a écrit:
oui elle est rabaissé lol

sa compte si je met celle de mon pere? enfet c'est toute les voitue qu'il a possedé enfin celle qu'il a pu trouver en miniature lol

oui vas'y 78963

j'ai trouver celle que je chercher Very Happy

si quelqu'un enchéris je le tue Twisted Evil

tom j'ai encheri a 300roros Very Happy

j'ai laissé la poussiere sa fait comme la neige (vu que c'est la periode)

ma preferé!!

on le regrette un peu celui la!

au premier qui me trouve se que c'est Laughing (marque et model!)

une belle m*rde!!!

je precise qu'elles ne sont pas dans l'ordre de possesion, et qu'elles ne sont pas de la bonne couleur sauf la murena
et malheureusement il n'a pas toute les voiture posedé en miniature

quand JESSE bois il ne fais pas que voir en double Very Happy il post aussi en double,

MDR les renault ESPACE c'est comme les SCENIC et les MEGANE !!! c'est du brun et le pire c'est qu'après tout sa les gens continu d'acheter chez renault -_-' faut vraiment etre sado et surtout kiffer les voiture de pret de chez renault lol

je sais pas se que tu as but toi, mais tu as posté 3 fois alos hein langue

oui il aime les voitures, et la il a juste celle qui la marqué le plus, (j'ai pas compté les ax (dont une gti) les 205 (dont une gti encore) ....voiture de tout les jours (style la clito de tom lol)

oui le dernier espace mon pere a voulu essayé car tres content du premier, et on l'a garder 6 mois au bout d'une semaine compteur mort, apres cataliseur mort, apres les capteurs de roues (un coup le pneu est a plat et la seconde qui suit il est surgonflé...) et apres le moteur carement mdrr, on a changé le moteur (enfin J'AI lol) et revendu la semaine qui suit!!!

chez renault les moteur mort c'est de pire en pire avant sa claqué au bout de plusieur KM maintenant c'est dès qu'il sorte du garage je connais plusieur personnes qui ont eu le souci avec les derniere version du scénic donc je ne suis pas étonné

guizmor a écrit:
chez renault les moteur mort c'est de pire en pire avant sa claqué au bout de plusieur KM maintenant c'est dès qu'il sorte du garage je connais plusieur personnes qui ont eu le souci avec les derniere version du scénic donc je ne suis pas étonné

c'est vrai !! moi j'ai la clio la plus fiable du monde Shocked elle va finir dans un musé LaughingLaughing

sinon moi j'ai loupé l'enchere sur la prelude a seulement 1 seconde, j'avais trop les boules... affraid

personne pour la voiture mystere?

(le moteur de l'espace a claqué a 120 000km, coussinet de bielles , maladie sur les 2.2dci)

bonne question lol, je sais pas mais je vous donne un autre indice:

"la voiture des copains"
et soyez un peu plus observateur sur les photos lol

toujours pas?

pourtant avec: " la voiture des copains" et un indice dans les autrs photos ...

c'est une Matra 530

La 530 qui a succédé au Djet avant d’être remplacée par la Bagheera n’a pas eu le succès escompté. Le petit constructeur français avait montré certainement trop d’ambition lors de sa conception. Certes, elle innovait au niveau de son architecture avec son moteur central qui ne l’empêchait pas d’être une bonne 2 2. Elle étonnait par sa tenue de route exceptionnelle, son confort moelleux pour une sportive, son esthétique futuriste avec son toit amovible qui la transformait en cabriolet en quelques minutes.

Sur le papier la 530 qui avait repris le nom d’un missile vedette de Matra était géniale. Hélas, elle avouait aussi beaucoup de défauts. Une construction calamiteuse, une rigidité pitoyable et surtout un moteur qui n’était pas en adéquation ni avec sa silhouette ni avec le nom de Matra devenu magique. Son 4 cylindres 1700 cm3 Ford manquait non seulement de race mais aussi de sonorité et de puissance. Bref, la 530 ne trouva pas son public et c’est dommage car elle méritait beaucoup mieux que ce demi-succès.

Aujourd’hui c’est un véhicule fascinant à analyser avec son petit volant ovale, sa planche de bord pseudo futuriste, ses phares rétractables, sa forme cunéiforme. Elle est le témoignage de l’idée qu’on se faisait de l’auto du futur en 1967. La photo qui illustre cette voiture est une 530 LX normale mais c’est bien celle décorée par Sonia Delaunay qui est exposée par le Musée de Romorantin.

source webcarcenter.com

moi j'aurais plutot dit une daihatsu Wink et j'aurais dit que c'est l'ancetre de la capuccino Wink

bien joué CED Wink

hip hip hip pour ced 7896378963

tu l'as connais ou tu as tapé "voiture des copains"?

au début j'avais marqué nissan puis j'ai bien regardé les photos sur une des photos de la miniature, c'est marqué matr et de l'autre côté post 67 bah avec sa j'ai regardé sur google en cherchant matra 1967

élémentaire mon cher Watson 78963

• Créer...