GOUZY33 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout et dans le titre Ma "mimix" au 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la maquette de la mienne en 1:25, enfin je l'ai pas, mais je surveille ebay car extrêmement rare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Miniature commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tom a écrit:la maquette de la mienne en 1:25, enfin je l'ai pas, mais je surveille ebay car extrêmement rare:whoua la finition a l'aire énorme...c'est honda qui la fait en miniature??? on voit le sigle h en bas de la tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi j'ai une S2000 mais elle est encore dans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Civtec a écrit:moi j'ai une S2000 mais elle est encore dans les cartons faura faire des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:moi j'ai une S2000 mais elle est encore dans les cartons faura faire des photos!!!!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 gouzy tu la eu ou la ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 afturgluc a écrit:Tom a écrit:la maquette de la mienne en 1:25, enfin je l'ai pas, mais je surveille ebay car extrêmement rare:[img][/img]whoua la finition a l'aire énorme...c'est honda qui la fait en miniature??? on voit le sigle h en bas de la tof...c'est une maquette Tamya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est un truc de fou la prlude elle est vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 faudrai voir sur la 4g si ils ont fait le 4ws en miniature?!? elle est tellement bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 elle est rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 magnifiqueTu l'a commandé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 trop cool les deux enssemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Civtec a écrit:magnifiqueTu l'a commandé ou? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.journaux.fr/images/collections/400161500.jpg&imgrefurl=http://www.journaux.fr/honda-civic-1990-_minichamps-1-43e_vehicules-hors-presse_116766.html&h=395&w=274&sz=9&tbnid=CeRlFP6ZTcLeqM:&tbnh=124&tbnw=86&prev=/images%3Fq%3Dminiature%2Bhonda%2Bcivic&zoom=1&q=miniature+honda+civic&hl=fr&usg=__CjDwLTLBxP83-QUvq3KTP6u-6RQ=&sa=X&ei=oV4CTYqqLsqfOoux5agB&ved=0CDgQ9QEwAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la civic a un e finition à couper le soufle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 guizmor a écrit:la civic a un e finition à couper le soufle !!! C'est vrais, c'est impretionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la MX5 sa fais plus jouer a coter de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'avou elle est magnifique c'est la photo ou c'est moi qui beugle, on dirai que la civic est légèrement rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui elle est rabaissé lolsa compte si je met celle de mon pere? enfet c'est toute les voitue qu'il a possedé enfin celle qu'il a pu trouver en miniature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 jesse a écrit:oui elle est rabaissé lolsa compte si je met celle de mon pere? enfet c'est toute les voitue qu'il a possedé enfin celle qu'il a pu trouver en miniature loloui vas'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oh que oui ! sa m'interesse de voir sa tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai trouver celle que je chercher si quelqu'un enchéris je le tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tom j'ai encheri a 300roros j'ai laissé la poussiere sa fait comme la neige (vu que c'est la periode)ma preferé!!on le regrette un peu celui la!au premier qui me trouve se que c'est (marque et model!)une belle m*rde!!!je precise qu'elles ne sont pas dans l'ordre de possesion, et qu'elles ne sont pas de la bonne couleur sauf la murenaet malheureusement il n'a pas toute les voiture posedé en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 quand JESSE bois il ne fais pas que voir en double il post aussi en double, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 MDR les renault ESPACE c'est comme les SCENIC et les MEGANE !!! c'est du brun et le pire c'est qu'après tout sa les gens continu d'acheter chez renault -_-' faut vraiment etre sado et surtout kiffer les voiture de pret de chez renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je sais pas se que tu as but toi, mais tu as posté 3 fois alos hein oui il aime les voitures, et la il a juste celle qui la marqué le plus, (j'ai pas compté les ax (dont une gti) les 205 (dont une gti encore) ....voiture de tout les jours (style la clito de tom lol)oui le dernier espace mon pere a voulu essayé car tres content du premier, et on l'a garder 6 mois au bout d'une semaine compteur mort, apres cataliseur mort, apres les capteurs de roues (un coup le pneu est a plat et la seconde qui suit il est surgonflé...) et apres le moteur carement mdrr, on a changé le moteur (enfin J'AI lol) et revendu la semaine qui suit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 chez renault les moteur mort c'est de pire en pire avant sa claqué au bout de plusieur KM maintenant c'est dès qu'il sorte du garage je connais plusieur personnes qui ont eu le souci avec les derniere version du scénic donc je ne suis pas étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tres tres belle cette collection...............que de souvenirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 guizmor a écrit:chez renault les moteur mort c'est de pire en pire avant sa claqué au bout de plusieur KM maintenant c'est dès qu'il sorte du garage je connais plusieur personnes qui ont eu le souci avec les derniere version du scénic donc je ne suis pas étonné c'est vrai !! moi j'ai la clio la plus fiable du monde elle va finir dans un musé sinon moi j'ai loupé l'enchere sur la prelude a seulement 1 seconde, j'avais trop les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 personne pour la voiture mystere?(le moteur de l'espace a claqué a 120 000km, coussinet de bielles , maladie sur les 2.2dci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 fiat??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 etrangére????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est quoi la voiture mystere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne question lol, je sais pas mais je vous donne un autre indice:"la voiture des copains"et soyez un peu plus observateur sur les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toujours pas? pourtant avec: " la voiture des copains" et un indice dans les autrs photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est une Matra 530La 530 qui a succédé au Djet avant d’être remplacée par la Bagheera n’a pas eu le succès escompté. Le petit constructeur français avait montré certainement trop d’ambition lors de sa conception. Certes, elle innovait au niveau de son architecture avec son moteur central qui ne l’empêchait pas d’être une bonne 2 2. Elle étonnait par sa tenue de route exceptionnelle, son confort moelleux pour une sportive, son esthétique futuriste avec son toit amovible qui la transformait en cabriolet en quelques minutes.Sur le papier la 530 qui avait repris le nom d’un missile vedette de Matra était géniale. Hélas, elle avouait aussi beaucoup de défauts. Une construction calamiteuse, une rigidité pitoyable et surtout un moteur qui n’était pas en adéquation ni avec sa silhouette ni avec le nom de Matra devenu magique. Son 4 cylindres 1700 cm3 Ford manquait non seulement de race mais aussi de sonorité et de puissance. Bref, la 530 ne trouva pas son public et c’est dommage car elle méritait beaucoup mieux que ce demi-succès.Aujourd’hui c’est un véhicule fascinant à analyser avec son petit volant ovale, sa planche de bord pseudo futuriste, ses phares rétractables, sa forme cunéiforme. Elle est le témoignage de l’idée qu’on se faisait de l’auto du futur en 1967. La photo qui illustre cette voiture est une 530 LX normale mais c’est bien celle décorée par Sonia Delaunay qui est exposée par le Musée de Romorantin.source webcarcenter.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi j'aurais plutot dit une daihatsu et j'aurais dit que c'est l'ancetre de la capuccino bien joué CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 hip hip hip pour ced tu l'as connais ou tu as tapé "voiture des copains"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 au début j'avais marqué nissan puis j'ai bien regardé les photos sur une des photos de la miniature, c'est marqué matr et de l'autre côté post 67 bah avec sa j'ai regardé sur google en cherchant matra 1967élémentaire mon cher Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ced est née a la mauvaise époque lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 enfin un qui a observé les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites