Tom10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 allez une tite devinette, c'est quoi la voiture sur mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 facile ! une accord modèle 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je ne crois pas ou plus vieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui tu as raison elle est plus vieille celle que tu as en avatar c'est le modele précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est honda a moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est pas une toyota jzx100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jesse a écrit:c'est honda a moins?je sais pas je croyais que c'etait une toy mais je sais plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben les phares me font penser a l'accord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 guizmor a écrit:ben les phares me font penser a l'accord moimais je crois que t'as raison, mais monté turbo, c'est bisare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben une accord typeR turbo sa peut etre cool lol meme si je suis pas forcément fan du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 accord type r c'est pas la meme calandre, pas les memes feu, pas le meme par choc, le seul truc identique c'est l'arrete sur l'aile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ben un accord tout simple turbal alors mdr ou une toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 eg4 vei chapeau l'artiste toyota jzx100: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non jesse, c'est bien un accord, la génération après les cb7/cb8 !!tiens une autre devinette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 honda legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non, un indice parce que je suis gentil JDM only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est un accord coupé hé hé je suis incollable et ton indice c'est nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 guizmor a écrit:c'est un accord coupé hé hé je suis incollable et ton indice c'est nul loloh putin ça va chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 guizmor a écrit:c'est un accord coupé hé hé je suis incollable et ton indice c'est nul lolpas du tout l'accord coupé on l'a de partout pas seulement au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon alors reste plusqu'une solution alors et j'avais hésiter entre les deux c'est une prélude sauf que chez nous on a pas la face avant comme ça et si ce n'est pas sa alors là je donne malangue au chat car j'avais que sa en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui, c'est une version luxe de la Prelude 3G nommé INX spécialement pour nos amis japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et ben !!! fais chier alors ! la premiere fois j'allais dire prelude puis je me suis dit nan c'est une gueule d'accord mais le cul a tout de la lude du coup j'ai tranché 1 chance sur deux et comme d'hab je retombe sur la mauvaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 vous en voulez un autre ?tiens tiens mais qu'est-ce que c'est ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est l'avant d'une bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Civtec a écrit:c'est l'avant d'une bmw bravo patron.....................j'aurai dit pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c' est lavant d'une BM sur une nissan je pense et c jacky lloool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je suis balaise hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 trop fort guizmor, le modele de la nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ca c'est une maxima ou un truc du genre,en plus on dirais des feux de merco a l'arriere,pfffff quel bouze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 plus gros qu'un maxima, grosse berline de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 franchement nissan je m'y connais pas mais j'aurais dit comme cdc moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon allez Nissan Laurel C35, pas importé en France et pas vraiment connue mais elle est bien moche avec une gueule de BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 on est tous d'accord que c'esty moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je sais se que c'est : c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 d'origine (ou presque) c'est la classe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ouaip c'est pas trop mal mais je suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ketokolekcheu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 han sait de reun mon ficanet.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 mitsubishi eclips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 non toyota celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui tokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 arf j'allais le dire là !!! toyopta célica et oh my fucking god j'espere qu'il s'est pendu après le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 hallucinant comment c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 elle est en vente sur le bon coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 le lien le lien je veux l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/156108808.htm?ca=17_s tiens achete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci tokan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mais que'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites