Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour a tous voila je m apelle clery j ai une honda civic eg6 avec moteur b18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis amoureux de honda et je suis a la recherche de pieces comme par ex : boitier hred mugen boite a air mugen et savoir si c compliquer de monter un turbo et tous se qu il faut avec pour beaucoup de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ! Une eg6 swapp B18 ! Vraiment cool sa mais si je peux me permettre reste en atmo l'ami apres c'est peut etre une histoire de choix mais il y a d'autre moyen d'avoir beaucoup de cheveaux tout enrestant en atmo en tout cas bienvenue a toi et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 merci a vous pour votre accueil chaleureuse merci pour vos conseille je ne c pas quoi prendre comme marque de pieces j entend spoon mais je c pas si c le top voila pourriez vous m aider merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 gaff a l'othographepresente ta voiture, ton projet dans la bonne section, tu auras plus de reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui présente ta voiture dans nos honda et tu aura plus de réponse et tu aura surtout accès a tout le forum si ce n'est pas le cas a la suite la présentation de ton EG6 envoi un MP a civtec et il te debloquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hate de voir ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites