ddymelo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je recherche pieces ej9 , comme feux arrieres cristal , admission , appui tétes , repetiteur lateral cristal ou chromé ou blanc , decata , collecteur .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 cherche plus tot sur internet car je sais pas si ici quelqu'un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddymelo 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 recherche faux arriere cristal ou lexus fond noir , barre anti rapprochement , jante 15 pouce , clignotant latérale blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut , j'ai vu que tu vendais des Feux AR civic EJ , j'ai des crystal et je cherche des originaux , ça t’intéresserais un échange ? voici les miens ( c'est mon auto ). j'ai une C-Pillar a vendre aussi si ça t’intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Va sur JPcar tu devrais trouvé ton bonheur ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites