steakman1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voila un lien sympa d'une préparation piste d'une Civic 1.6 16s http://www.thejapanpower.com/boost/civic/civic16s.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 deja posté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui sa a été posté par moi quand j'étais partit pour acheter une ED7 en plus cette ED7 que j'allais racheter dans les 700€ était swappé avec un B16 ! mais à cette époque la j'ai pas tout compris et j'ai preférai mettre cette argent dans l'EP4 je suis vraiment un boulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ton ep4 n'est pas non plus une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Civtec a écrit:deja posté non? j'avais pas vu désoléa vous de voir pour supprimer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Nan laisse le c'est pas grave sa fais un rappel c'est interessant mais quand j'y repense j'aurais du aller la chercher cette voiture ! C'etait l'année derniere en novembre :s a la place jai acheter mon echappement et mes amorto pour la civic j'aurais pref l'ED7 avec un peu de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 On regrette toujours pour rien, étant donné qu'on ne peut regretter qu'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites