Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jule123001

Golf mk5 GTI DSG

Messages recommandés

Voici donc ma ("mon ex") mk5 :

Mon ex parce que vendredi matin en allant au travail on m'a littéralement coupé la route dans un virage. Le gas a grillé un cédez le passage et m'a pris par le devant droit (j'ai rien pu faire...). De la casse des deux côtés mais pas de blessés par contre la mk5 a pris très mal ! Tout ça à cause d'un gas qui était dans le brouillard un matin et qui soit disant ne m'a pas vu

Golf 5 gti dsg rouge tornado 5portes avec 102000kms à l'achat (carnet à jour) 122000kms lors de l'accident.

Options :

- boîte DSG avec palettes au volant
- GPS DVD MFD2 avec indication déporté à l'odb
- Jantes 18" (4 pneus toyo T1 sport, j'ai pas eu le temps de tester vraiment...)
- trappe à ski
- Coming/Leaving home
- etc...

4 jantes toles 16" avec pneus neige michelin alpin (testé et approuvé, vraiment très efficace !)

Modfis effectuées :

- Filtre green
- Inter ragazzon
- Dump TTS
- reprog soft 240cv
- Peinture PC arrière et baguette avant
- Intérieur complet LED + plaque AR

Je sortais de la révision des 120000 (vidange boite, etc...)
Heureusement je n'ai pas changé les amortisseurs comme c'était prévu le mois prochain (filetés ou B8)
Il était prévu de repasser au banc avec une admission type oettinger.

RIP...

Maintenant suivant le remboursement je vais partir sur soit la même ou une editon 30 voir une 6 gti.

Vraiment pas de chance ! J'espère que tu sera correctement remboursé pour te refaire plaisir ! pourquoi pas une petite ED30 !

Merde désolé pourtant j'ose pas imaginé dans l'état que tu devais être.... Bon courage et bonne recherche pour la prochaine

Je me tate car la boite dsg m'a vraiment conquis... mais c'est vrai que ça fait réfléchir !!!

Du coup je me tate grave, il aurait la dsg je serais déjà devant sa porte ^ Laughing

tout dépend de l'utilisation que tu en feras, parcours boulot, ville, etc....

Je dirais DSG je ne regrette pas mon choix, utilisation ville + autoroute et bouchons matins/soirs pour le job...

• Créer...