Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 je presente ma ptite honda civic 1.4is de 1999 dont il y aura que grosse modif cette hiver [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mmm elle est déjà bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ue je sais mais jme me refaire une petite peinture et quelque petite modification pour la faire plus sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok tu va la re peindre en quelle Couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 noire pailleté orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 avec les jante orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 combien de kilometre?elle est d'origine de partout pour l'instant? apart les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 montre nous un exemple de ce que tyu veux faire j'ai du mal a voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 noir et orange ... j'aime bien l'idée par contre les paillettes je sais pas donc +1 avec guizmor pour un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 elle a 119000 km ui elle est dorgine mais jai les jante dorigine aussi mais pour les pneus neige et pour la couleur jvoue montrerais bientot jsuis en train de le faire par un designer pour voire le rendue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sympa+1 avec guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Civtec a écrit:sympa+1 avec guizmor +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 noir mat et orange se serai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 humm couleur hallow..... =D belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est bien sympa ta Honda comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 oui mais trop commune la couleur ^^[img][img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ou lala elle doit faire un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 ui assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres belle ton ek c'est quooi comme echapement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est une EJ9 et pas une EK mais c'est pas grave loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 desole autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 cest un pot en inox non homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je trouve ton projet un peu tuning ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 non jveu pas de parc chox pas decoration sapin de noel etc jveu juste une belle couleur un beau bruit et un belle interieur sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 alors regarde sur le net les honda style JDM et je te conseil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 guizmor il veut tout le monde en "JDM" lolfait comme tu le sent, reflechit avant d'acheté tel ou tel pieces et sa ira! si tu ecoute tout le monde tu auras une voiture blanche avec cligno orange et basta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 MDR ben sa ne tiendrai qu'a moi je dirai juste de laisser stock la rabaisser un peu, une ligne et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est deja rabaisser et une ligne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tant que tu met pas les par-choc de batman et de la choucroute de partout, vas-y fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ui pas de soucie pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 seeb tu est de gap ? sa veut dire que l'on habite pas trop trop loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ui a gap pk tabite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 pardon javais pas fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi je sui de marseille en gros en est a 1h20 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ue on est a coter ^^ y a des meeting de temp en temp de honda vers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 le probleme a marseille c'est que les gens roule pas trop avec des jap enfin il ya pas beaucoup de passionnné de jap,il ya des meting, des run toutes les semaine mais avec des rino des pigot se type de voiture mais la avec des amis en vois organiser tous sa des vraix meeting avec des vraix voiture il doit avoir des belle route chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 ui ters belle sans personne et en hiver cest bien aussi quand il neige te tout seule dans les rue et tu peut tamuser a drifter un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sa semble sympa il faut que je vois sa un de ces jour est toi il ya des meeting vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 oula ici y a rien par contre dans gap y a qulque mec qui ont des honda civic dont un comme la mienne type r mais cest tout y a rien daute xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hummm a marseille il y a toute la clique ejsquad il y a du monde en jap les gars =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 vous en avait de la chance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pourtant je vois pas enormement de jap je vois parfois des mec de ej squad mais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 j'aimerai savoirs quelle modification moteur nous pouvons apporter pour gagner un peu de chx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 nnew foto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 février 2011 vraiment nickel et bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ui jessayent de la rendre la plus nickel possible vut que l'ancien proprio ne penser pas trop comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 février 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2011 simpa le transfert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites