Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda gra

ecu honda spoon mugen ect

Messages recommandés

quelle est votre avis sur les ecu(eprom) vendu sur le net (ebay pour ne pas le citer ) fiabilité bon? pas bon ?, toute vos expérience sont les bien venue MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais essayé mais j'ai pas d'ecu qui vont bien

mais sa deplace juste le vtec et le rupteur je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire quoi c bon ou pas bon . vous connaissez des mec qui vend des eprom performante pour un prix raisonnable pars-que je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa veux dire que EBAY faut vraiment faire attention car on peux avoir des truc très interessant pour un bon prix comme des truc qui semble bien mais après .... enfin voilà c'est a reflechir et reflechir pendant très longtemps avant un achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a piv qui fait sa mais il est en uk, le mieux c'est de trouvé un gars de ta region qui fait des carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ya un mec qui fais sa près de chez moi c le préparateur honda a mâcon pour 300 a 400 euro il te fait la carto mais quand tu cour en voiture de course tu cherche au moins chers tous en ayant du bon matos . mais bon honda sa pas l'air d'êtres comme peugeot faut vraiment i maitre le prix . mais bon si un mec a un boitier spoon ou mugen a pas chère je suis preneur tous de suite . merci quand même si quelle q'un a d'autre info je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hondafashion est notre partenaire mon amis Wink


pour PIV ben moi je trouve que sa marche bien car pourtant vue les diiférence entre l'ED9 de SIMO et la mienne et ben maintenant on est cote a cote alors qu'a la base j'ai 125cv et lui 131cv et le rupteur pousser a 8100tr/min

a voir si sur EE8 on peut avoir un truc assez sympa mais je sais que PIV, spoon et mugen au final c'est quasi la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que quelle qu'un a déjà fait faire une carto pour moteur b16 a chez honda fashion et quelle résultat avez vous u prix performance (conso on sans fou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un p28-p30 perso et hop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecu de EG2 et EG6 il me semble, que tu chip avec un Eprom que tu grave toi même lol il faut juste un programmateur d'eprom (20-30€) des Eprom 27c256/29c256 pour ecrire dessus. après il te faut un bout de fil une résistance et un interrupteur pour toi pouvoir passer d'une carto stock par exemple a une carto perso, le tout à installer dans l'ecu, et après tu peux même faire du datalog à partir d'un cable RS232 ou d'un cable USB de Nokia

enfin si tu veux je peux mettre tout le petit dossier que j'ai chopper sur JPcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu sais qUoi !!! tu va creer un post avec ce jolie dossier mon amis !!! il a l'ère vachement intéressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba comme vous voulez et je le met ou ? gestion moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba je m'occupe de ça tout de suite alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba il n'y a rien de bien méchant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour EE9 il vendent les Eprom spoon sur Ebay.motors à voir si c'est vraiment la vraie carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...