YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Donc voilà je vous fait part d'un rassemblement organisé par japanspirit le 3 décembre 2010Je cherche a me renseigné sur l'endroit exacte dans le 59Info : moi je ne serais pas la (vigipirate sur Paris)Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Japanspirit a écrit:Rassemblement Japan Spirit, Vendredi 3 décembre 2010Lieuparking Plaza Lille(payant)Heure21h00Ingrédients- 1er étage - - Voitures propres et luisantes -- Personnes adultes et responsables -- Rassemblement de passionnés de belles mécaniques et de préparation japonaise, non de tuning -Merci d'avance, et rendez-vous le vendredi 3 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 arfff j'aurais trop aimer y aller !!!! petit probleme je fini à 23h :s je suis deg sinon on y serai bien aller enfin moi j'étais chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi je veut y aller qui vien avec moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ahhh je suis deg je serai bien venu avec mamij8 mais vendredi je commence a 22h >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ben si tu m'attend a 23h pour y aller je veux bien et faudrais savoir à quel heure sa ce termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi j'y vais pas, c'est le meme genre que le bistrot valenciennois enfin en mieux quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Après vous pouvez suivre la team bethunoise on reste jusqu'à 5-6h mdr mais bon la vue le froid j'en doute peut être jusqu'à 1h voir 2 pas plus, après ils vont chez l'un ou l'autre dépend des relations qu'on a avec certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Le temps qu'on arrive si on part a 23h20 ou30 on sera la a minuit voir minuit 15 sa va etre galere pour rester 1h c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 YOSHIKAZU-5065 ti va toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nan il est a paris simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites