Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

pieces CRX ED9

Messages recommandés

bonjour

je vend mes sièges de CRX, coté passager en etat niquel mais le conducteur est a refaire et a redresser un poil Wink pour l'instant ils me servent de sièges chez moi lool

je vend aussi mes suspension de CRX avec ressort court -35mm bon etat de fonctionnement sans fuite,

peut être intéressé par les amortos enfin plus par les ressorts si tu les vends seuls et si ils se montent sur mon ec

ben j'ai un peu la fleme de les enlever des amortos lol

et tu j'aimerai bien les garder aussi mais tu n'as pas encore vue la taille de ma maison je commence a me faire engueuler là la maison deviens un garage lol

quelle marque les suspensions?

aucune ne fuit? pas trop mou? ressort progressif? ou taré a combien?

aucune ne fuit Wink les ressort était rouge a la base mais le revetement se barre on dirais que c'est un peu rouiller quand j'ai le temps je met des photos Wink quand c'était sur la voiture ce n'était pas du tout trop mous Wink ensuite je ne sais pas c'est quoi progressif ou taré lool

le prix je laisse faire des proposition par MP ou direct sur le post comme vous voulez les enfants lol

il y a que l'arriere d'identique, l'avant sa te fera comme si tu avait des ressort moins 6 ou7

oué

les suspenson sont plus courte a l'avant du crx, donc le ressort tiendra pas dans les suspension eg, enfin a l'avant, l'arriere c'est bon

ben je vais pas mettre celle de l'arrière et garder l'origine a l'avant ce serai con MDR bon ben tampis alors Wink si tu le dis je te crois Wink

tu as dejà essayer ?

• Créer...