guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjourje vend mes sièges de CRX, coté passager en etat niquel mais le conducteur est a refaire et a redresser un poil pour l'instant ils me servent de sièges chez moi loolje vend aussi mes suspension de CRX avec ressort court -35mm bon etat de fonctionnement sans fuite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je serai toi je garderai les sièges d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 peut être intéressé par les amortos enfin plus par les ressorts si tu les vends seuls et si ils se montent sur mon ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ben j'ai un peu la fleme de les enlever des amortos lol et tu j'aimerai bien les garder aussi mais tu n'as pas encore vue la taille de ma maison je commence a me faire engueuler là la maison deviens un garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok pas de souci guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 quelle marque les suspensions?aucune ne fuit? pas trop mou? ressort progressif? ou taré a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 aucune ne fuit les ressort était rouge a la base mais le revetement se barre on dirais que c'est un peu rouiller quand j'ai le temps je met des photos quand c'était sur la voiture ce n'était pas du tout trop mous ensuite je ne sais pas c'est quoi progressif ou taré lool le prix je laisse faire des proposition par MP ou direct sur le post comme vous voulez les enfants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon on ferme ce topic les resort court sont reservé pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 Loool seulement si sa ne passe par sur la eg3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 7 février 2011 guizmor a écrit:Loool seulement si sa ne passe par sur la eg3 loltkt sa passe pas michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai un doute ! michel michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 il y a que l'arriere d'identique, l'avant sa te fera comme si tu avait des ressort moins 6 ou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 looool tu es sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouéles suspenson sont plus courte a l'avant du crx, donc le ressort tiendra pas dans les suspension eg, enfin a l'avant, l'arriere c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben je vais pas mettre celle de l'arrière et garder l'origine a l'avant ce serai con MDR bon ben tampis alors si tu le dis je te crois tu as dejà essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites