simo00011 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila je cherche un faisceau complet (sans calculateur) de honda CRX VTEC (88-92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon courage ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu le créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je peut t'avoir ca comme faisceauj'ai craquer .....je sait c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 GOUZY33 a écrit:je peut t'avoir ca comme faisceauj'ai craquer .....je sait c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 va pas etre content SIMO on va encore devoir l'appeler grincheux lolfaite vous pardonner trouvé deux trois annonce sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mais mon p'tit SIMO je l'adore..........................et comme je suis le plus vieux sur le forum, il me pardonneras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je n'est rien dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 simo a écrit:je n'est rien dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites