mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 donc voila je vais vous presenter ma bmw 324td e30 de 1986 ki ya 410000kms et ki tourne comme une horloge c'est une voiture equiper tuning kit carroserie jante et aileron style drift place au photo:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 410000kms!!! tu drift un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'en voulait une la meme une e30 pour faire du drift lol mais bon j'ai pas l'argent qui coule comme sa et puis j'ai d'autre projet maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ct celle a mon pere et oé de temps en temps je drift mais sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben oui parceque avec un TD de 410 000 kml drifter sa releve de l'exploit loolsinon elle a l'air propre meme si après sa fait tuning sa va mais je te conseil pour ton EC9 de faire quelque chose de plus soft dans le genre JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour la civic c sur sa sera jdm ou usdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah voilà oufff parceque j'ai eu peur pendant un petit moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ne t'inkete pa sur les jap le jdm ou usdm il ya r1 de meilleur la civic restera en exterieur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 fait gaff a l'orthographe perso c'est pas mon style pour la bmw, mais la couleur sa me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 desole pour l'orthographe mauvaise habitude et pour la bm jai juste voulut lui redonner un petit coup de jeune et vu que je suis fan de drift je l'ai monter dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la bm va recevoir un moteur neuf et plus puissant et la peinture sera faite aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 neuf? sa coute dans les combien un moteur bmw tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 pour le moteur en echange standard neuf 2500e heuresement mon pere est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est pas enorme, sachant que tout est remis a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui mais je vais le modifier pour qu'il pousse beaucoup plus que d'origine est pour une voiture de 24ans pa tout le monde est pret a payer un moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu es le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mikeec9 a écrit:oui mais je vais le modifier pour qu'il pousse beaucoup plus que d'origine est pour une voiture de 24ans pa tout le monde est pret a payer un moteur neufsi tu compte la garde tres longtemps oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui jcompte la garder le plus longtemps posible elle a beaucoup de valeur sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites