mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour a tous le monde je m'appelle mickael (mike) c'est mieu j'ai 18ans bientot le permi jespere j'habite dans le 95 a cergy et dans le 60 a coté de beauvais et il y a pa longtemp jai acheter une civic ec9 dont je suis tombé amoureux donc voila je crois ke c'est tout maintenant il faut ke je presente ma petit civic dans la section fait pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 encore une ec9 euh beh!!!! Papy gouzy va être content!! tien Beauvais c'est la ou j'ai été acheter mon eg4 hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 [img][/img]et y a pas que gouzy qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et encore UNE!!!!! c'est au matin de tres bonne heure que ça pousse comme des champignions, sur ce forum ces petites merveilles d'EC9. Hein mon p'tit GUIZMOR que j'adore, de tres bonne heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci papy de nous faire profiter dès le matin (meme si c'est plus trop le cas pour moi vue l'heure lol) de ta bonne humeur en tout cas j'espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeec9 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 guizmor a écrit: merci papy de nous faire profiter dès le matin (meme si c'est plus trop le cas pour moi vue l'heure lol) de ta bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites