Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 voila donc si tu est fan de honda plus de call of duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sur quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi j'ai acheté cod6 sur PC mais je joue plus en ce moment pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 euh moi je joue plus aux jeux video lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi je joue sur pc y me manque les deux derniers et j'ai toute la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi sur COD4 j'ai fait de grosse team comme, INVI.gaming, sodalis, XPLOZ.gaming, K'hotic.multigaming, et surtout chez les Qpad (top 50 fr sur clan base, a se temp la)!!!voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 simo tu joue plus du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 MDR il a fait une cure de désyntoxe moi je dit tant mieux c'est bien mieux tu te souviens quand il nous a abandonné pour son jeux quand ont est aller a la fete foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi je suis un solitaire en réseau je refuse toujours les invitations des teamssinon, je prends toujours un fusil de sniper à culasse : mauser kar98 ou moisin nagant mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites