Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonsoir,je suis draz et possede une 200sx rs13 de 1991 et vient de sauvé de la casse une ptit' honda civic EC9 de 1991 à refaire, je compte donc sur vous pour donné des réponses à mes futures question et à trouvé des pieces manquantes..Merci à vous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Soit le Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 [img][/img]bienvenue a toi,ta 2OOsx et surtout ton EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sa pousse comme de la mauvaise herbe les ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 si tu veux j'ai une e9 pur piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 guizmor a écrit:sa pousse comme de la mauvaise herbe les ec9 que ha!!!!! C'est ca que tu veut sur ce FORUM mon p'tit GUIZMOR???????? .Hein c'est ca que tu veut???????????????? RESPECT POUR CES HOLDS LADYS petit scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 papy deviens fou là MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 présente nous tes deux voitures!! un petit + pour ta 200 sx rs 13, présente la dans la rubrique: autre jap!! fait sa vite vite vite je veux la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et puis surtout après ça tu aura l'accès libre sur le forum et si après celà ce n'est pas le cas envoi un MP à civtec et ce sera fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci à vous tous pour votre acceuil,je vais faire des photos de ma civic et tenté de les posté car je ne suis pas doué pour ce genre de chose..Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites