YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors voilà mon petit projet été 2012 normalement ...Donc ce serait une ITR JDM import pour la piste, voilà j'en dit pas plus en même temps d'ici la ...Au plaisir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah ben comme ça avec SIMO vous vous poursuivrez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 superbe projet mais tu a encore le temps c'est dans un an , tu es vraiment patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai le temps et j'attend de partir en Afghanistan (6mois) et la je pourrais commencé Je recherche aussi dans les années a venir un moteur K20 voir K24 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai un pote qui est parti il y a 15 jours pour 6 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Civtec a écrit:j'ai un pote qui est parti il y a 15 jours pour 6 mois aussiC'est quoi son grade et son Régiment stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 marchal des logis sur varces regiment 93 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Civtec a écrit:marchal des logis sur varces regiment 93 je croisAlors la ta du te mélangé les pinceaux mdr sa existe pas ou alors je connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 si c'est ca regardehttp://www.google.fr/search?hl=fr&rls=com.microsoftIE-SearchBox&rlz=1I7DAFR&&sa=X&ei=l73vTK2BKt-ShAebncWlDA&ved=0CBYQBSgA&q=varces+regiment&spell=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah le 93ème RA mdr bah fallait me dire sa comme sa mdr comprend mieux comme sa hihi désolé Ok je vais demandé a mes supérieur si c'est eux qu'on relève mais a mon avis je pense pas ...Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je crois que le patron s'st acheté une novelle voituresi tu veux un k20... et leb18c de l'integra tu vas en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jesse a écrit:je crois que le patron s'st acheté une novelle voituresi tu veux un k20... et leb18c de l'integra tu vas en faire quoi? Nan le K20 voir K24 c'est pour un EG, ED7 ou ED9 ou peut être même EK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 a merde je pensais pouvoir recup celui de ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jesse a écrit:a merde je pensais pouvoir recup celui de ton itr Le B18 de l'ITR sera effectivement démonté pour allé chez SPOON made in Japan, pour une prépa (a voir le prix du devis biensûr) ou sinon j'achèterais les pièces qui vont bien et le ferais moi même ... A voir ... J'ai le temps dit voir venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si tu veux j'ai un h22a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jesse a écrit:si tu veux j'ai un h22a2 Non merci ça va allé et c'est pas pour maintenant donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 JESSE tu me fais vraiment peur avec tes moteur tu te lance dans du trafic MDR ? dsl je suis HS je stop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 guizmor a écrit:JESSE tu me fais vraiment peur avec tes moteur tu te lance dans du trafic MDR ? dsl je suis HS je stop lolSi y peut m'avoir un K20 dans quelque année sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites