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Invité

rover 214

Messages recommandés

Invité
une nouvelle voiture arrive dans mon garage une rover 214
donc récapitulatif :
c'est une rover 214 16s injection monopoint la buter etait passer au travers du mécanisme

les travaux ont deja bien avancer car la petite bête est deja toute depoullier de l'interieur et du moteur qui va etres remplacer par un 1.4l 16s injection mais multipoint

je vais mettre un petit compteur d'heure pour voir le temps que je passe desu

donc enlever moteur 1h30
depouiller siege, moquette, tableau de bore, reservoir attelage, faiseaux electrique, carreaux, panneaux de porte 4h00

total 5h30 deja

il me reste beaucoup de boulot car il faut que je fabrique un equipement complete
arceau 4point renfort avant et arriere plus protection lateral et radiateur

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Invité



il y a beaucoup de chose qui sert a rien dans les voitures lol

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pas quand tu fait 300km par jour lol

h.s: tu aurais un ou 2 cardan qui traine? (moteur honda coté coducteur)

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Invité

j'en ai mais je lai garde dsl Very Happy

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Invité
donc se soir preparation bardage inter-rieur et debut donc soudure plus perçage 1h30

total 7h

demain si tout se passe bien le bardage sera fini donc apres arceaux 4 ou 6 point je sais pas encore

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tu pourrais, si tu as me donné la longueur d'un cardan qui viendrais d'une EJ?
les porte arriere tu le soudes?

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Invité
sa depend des courses sinon a 90% je l'ai attache avec des ceintures pour les cardan je regarde

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Invité
si elle s'ouvre c un drapeau noire et la ma couse est fini

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a oué, au moins c'est clair lol

moi je me souvient d'une ford fiesta que j'ai malmené tout les ouvrant se sont ouvert un par un mdr

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Invité
a oui mais ford c un peu de la merde mais mon pote a une rs2000 et des xr3i est sa marche dur surtout la rs2000

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Invité
bon quelques nouvelles de ma rover j'ai presque fini mon bardage interrieur dsl je nais pas pris de photo (oublier) donc j ai passer 5h de plus
total 13h
samedi fabrication de l'arceaux 4 ou 6 point je sais pas encore

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Invité
a non je sur fini pour l'interrieur
il me reste a preparer le moteur le monter dans la caisse puis il faut faire le renfort avant preparer les roues renforcer le train arriere et plein de petit truc

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Invité
je vais vous prendre tout sa en photo 2M1 ou apres 2M1 voila voila patience

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Invité

les voila debut de larceaux pas courageux vu les températures


sa prend forme doucement mais ils me reste 2 semaine de vacance

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Tom a écrit:
elle risque pas de plier avec une traverse comme ça Shocked
affraid c'est clair!!!!!!

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Invité
il faut pas que sa bouge si elle veut faire plusieurs manche

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GOUZY33 a écrit:
Tom a écrit:
elle risque pas de plier avec une traverse comme ça Shocked
affraid c'est clair!!!!!!


a non de dieu!!!

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Invité

voici l'arceau presque que fini manque de tube et quelque soudure et fini





qui veux un arceau pour civic lol

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Invité

dsl la derniere photo n'est pas la bonne c pour papy gouzy
temps passer sur l'arceau donc 6h

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dans se que tu fait il y a pas de reglementation niveau securité?

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Invité
si justement on vien de nous obliger a mettre des arceaux 3 ou 4 point avant je courais juste avec 2 etait de maçon que l'on plaçais derriere le siege et a la place du siege passager mais sinon tu fait t'es arceau comme tu veux apres il faut que tu pense toi meme a ta securiter il y en a qui font des truc je ne montrais meme pas dedans
c'est malfait et sa ne protege rien du tout

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Invité
a oui et plus d'une fois

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sa n'a jamais bougé? car a vue de pied, les soudures font plutot gros paté..., les tubes tout rouillé... lol

enfin c'est que des photo hein, si sa se trouve moi au volant les roues en l'air je dirais pas pareil Laughing

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Invité
les tubes sont rouiller car c'est de la ferraille brute mais elle est neuve
et mais soudure sont parfaite cela na jamais bouger meme apres une 20 tonneaux

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tu métone que sa doit pas bougé, y'a quand mème de la grosse féraille Shocked
le truc c'est de mettre des barres de renfort en peut partout pour solidifié l'arceau.

il pèse combien celui-la???

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1 tone Wink

nan je rigole mais c'est vrai qu'il est impressionnant ton arceau lool mais bon pour le type de course que tu fais lol sa doit convenir

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Invité
C vrai qu'il est gros mais c de la feraille de recupe gratuite il est pas si lourd que cela kan même car sinon je n avanserai plus

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c'est pour quoi comme course???

auto-cross?

h.s: il en est quoi du colis avec le bouchon? t'a vu avec ton pote???

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Invité
non c stock car
consernant le colis c bon je le fait partir dans la semaine donc tu aura payer a la livraison de ton colis le prix fixer plus les frais de transport

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Invité
bon se week end j'ai sortie le moteur de la rover que j'ai casser l'année dernière
resultat des course
boite casser , embrayage mort, cardan casser, et mes amis les rats se sont amuser a grignoter les fils de bougie et quelque autre fils du faiseaux

sinon a part tout cela il démarre au car de tour pret a rouler de encore une annee

donc changement de la boite refaire l'embrayage une bonne vidange et c'est repartis

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comment tu tes demerdé pour cassé tout sa d'un coup? Shocked

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Invité
un bon gros face a face ( sa ma un peu secouer
et mon renfort etait assez faible et vu que je suis un gros bourin sa a pousser les longerons ainsi que la grosse traverse devant donc le moteur c'est mis en vrac

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Invité
oui en plus le face a face etait avec un gars de mon club
sa jamais été bon de faire demi tour au milieu de la piste

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Invité
pour l'embrayage c'est bon j'ai trouver je vais mettre en embrayage de peugeot moteur xu les ref corresponde cela m'arrange drolement
mais la boite c'est pas possible dommage

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Invité
ah secret non je deconne
ba les rover 218 sont des diesel de chez peugeot donc j'ai émis une supposition que les cannelure de la boite etait les meme
resultat des course abracadabra oscaro

même nombre de cannelure et dimension

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