Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 vend toute pieces de cette ec9 donc demander ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 petite question les glaces de rétro sont elles pareil que sur CRX ? et sont elles des glaces de retro manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 saluttu vendrais combien l'aile avant coté passager et la petite bande (je sais pas comment ça s'appelle) au dessus du pare choc arrièresi tu pouvais aussi me donner le code couleur de la peinture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 pour les glaces de retro je sais pas je vais regarde sa doit etre du manuelle je regarde sa se midi pour l'aile je sais pas car je n'ais pas d'autre element de carroserie a moin que tu me passe une aille meme accidenter pour la bande derriere entre les 2 feux pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est pas la bande entre les deux feus que je voudrais c'est celle juste en dessous celle qui est en tôle [img][/img]pour l'aile je pourrais te passe la mienne mais y faudrait que tu me donne le code couleur[img] [/img]c'est pour éviter de repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ta fameuse bande elle n'est pas solidaire du pare choc ? car sur CRX je crois que c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ah m**de bin je sais pas j'vais allé voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 il faut que je regarde si le coter droit est propre et le code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 guizmor voila le retro il est manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 hummm je jette un oeil demain mais a mon avis que ce ne sont pas les memeje te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 steakman a écrit:ah m**de bin je sais pas j'vais allé voir çaelle se demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui je confirme la bande en dessous des feux ar se demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok merci street4100 et jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 aurai-tu le bouchon essence stppour les carbu que je t'ai dis en mp laisse tombé je voudrais me trouvé ceux de prélude d'abordmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ci tes feux arrières sont en états ça m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Je suis pas sûr à 100% mais y me semble que les rétros sont les mêmes entre EC/ED/EE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 papy va remettre des feu d'origine !!! ahhh sa va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 guizmor a écrit:papy va remettre des feu d'origine !!! ahhh sa va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tes feux arrières m’intéresses, je t'est envoyer un mp pour les modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut, as tu toujours la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi je recherche la baguette arriere lateral coté passager en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 19 août 2011 la boite sur les ec c est bien les p7 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2011 l3 je crois, je dis bien je crois! mais les 2 se montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 août 2011 sebastien97je ne sait pas ce qui c'est passer,il ne ma jamais repondus..................... Je cois que c'est un membre qui ne repondras plus............ Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'avais envoyé un MP, la reception a été bonne mais pas de réponse . Il a peutetre acheté une renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites